X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si besoin d'un remplaçant ce soir je suis dispo

    Commentaire


    • yop, si quelqu'un peut mettre la save sur ts <3

      Commentaire


      • Demande d'edit pour la France,

        120 points diplo et 120 points militaires pour 2 policies activés par l'IA
        Espirito Santo au bresil, que j'avais en colo, mon ia l'enleve le portugal se met à le coloniser... Are u serious Morgenstar?
        10 forts de détruit au Minimum => 1800ducats, plus eviter de me declarer la guerre dans un laps de temps de 2ans...
        13 chantiers navaux => 1000 ducats
        12 navires lourds => 600ducats..
        On va passer l'amiral le conquistador, toutes les colos annulés et toutes les autres conneries.
        Dernière modification par ohroms, 28-02-2017, 22h37.

        Commentaire


        • Mince, moi qui comptais former la France ... :/

          Commentaire


          • La malédiction du troisième rehost

            Commentaire


            • Envoyé par ohroms Voir le message
              Espirito Santo au bresil, que j'avais en colo, mon ia l'enleve le portugal se met à le coloniser... Are u serious Morgenstar?
              Je viens de voir ça, navré Ohroms, je ne m'en étais pas rendu compte ;(

              Commentaire


              • Bonjour, en cette période universitaire chargé de partiels (et autres tourments pour étudiant) je recherche un remplaçant ponctuel ou définitif pour la Russie sur la GPO de Liquid du Lundi. Le pays est en très bon état, bien que la présence d'une République des deux nations toute puissante lui fasse de l'ombre. Une certaine expérience requise pour la jouer (c'est un pays important qd même XD).

                Commentaire


                • en même temps quelle idée de rehost 3 fois...

                  Commentaire


                  • Envoyé par ohroms Voir le message
                    Demande d'edit pour la France,

                    120 points diplo et 120 points militaires pour 2 policies activés par l'IA
                    Espirito Santo au bresil, que j'avais en colo, mon ia l'enleve le portugal se met à le coloniser... Are u serious Morgenstar?
                    10 forts de détruit au Minimum => 1800ducats, plus eviter de me declarer la guerre dans un laps de temps de 2ans...
                    13 chantiers navaux => 1000 ducats
                    12 navires lourds => 600ducats..
                    On va passer l'amiral le conquistador, toutes les colos annulés et toutes les autres conneries.
                    Ah oui quand même, la liste de courses est longue.

                    Par contre, demander des chantiers navaUX, je donnerai un bonus de 5% d'inflation, juste pour la forme.

                    Commentaire


                    • www.youtube.com/watch?v=feHdY7KZP_M

                      Commentaire


                      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                        Ah oui quand même, la liste de courses est longue.

                        Par contre, demander des chantiers navaUX, je donnerai un bonus de 5% d'inflation, juste pour la forme.
                        5% d'inflation de plus ou de moins, vu l'état actuel ça changera pas grand chose

                        Commentaire


                        • Non, non, on dit bien des Chantiers NavalS!
                          C'est moche, je le concède, mais c'est comme ça

                          https://fr.wiktionary.org/wiki/chantier_naval

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message
                            Non, non, on dit bien des Chantiers NavalS!
                            C'est moche, je le concède, mais c'est comme ça

                            https://fr.wiktionary.org/wiki/chantier_naval
                            Ben oui c'est pour ça que je recommande 5% d'inflation pour Ohroms pour avoir mis "navaux" dans sont post de demande d'edit. Mais bon on m'écoute jamais alors...

                            Commentaire


                            • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                              Ben oui c'est pour ça que je recommande 5% d'inflation pour Ohroms pour avoir mis "navaux" dans sont post de demande d'edit. Mais bon on m'écoute jamais alors...
                              Arrête, l'inflation est un buff, ça permet d'avoir des missions excellentes.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                                Arrête, l'inflation est un buff, ça permet d'avoir des missions excellentes.
                                Je suis un patriote, moi Monsieur. Tout est bon pour la gloire de la France, LA FRAAAANCE!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X