X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut je ne peut plus jouer ma magnifique Russie le lundi du coup je suis actuellement a la recherche d'un remplaçant définitif pour le pays.

    Commentaire


    • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

      Pologne :
      Qara Qoyunlu
      Milan
      Brandebourg :
      Uzbek :
      Oyé Oyé, brave gens.

      Avis a la populace. Suite a la parution des tiers de la semaine, le conseil d'administration et de contrôle des tiers (Présidé par Genesiss, et constituer des membres suivants : Genesiss) souhaite clamer son mécontentement.
      Nous demandons (Ouais nous !) a ce que justice soit rendu envers les lecteurs réguliers de ces tiers quand a ces erreurs inadmissible proférer par notre quotidien.
      En effet, plusieurs pays on vu leur nom bafouer, blessant leurs habitants jusqu'au plus profond de leur âme. Leur intégrité morale a été souiller, leur réputation entaché et histoire dénigré !

      Nous disons STOP !

      Devant cet affront, je demande... Aheum nous demandons, nous membres du conseil, a ce que 50 points soit retiré pour chaque erreur envers l'auteur !

      Justice est demandé !

      Commentaire


      • Ces tiers de ***** , j'ai récupéré canik sur l'otto dans la guerre,just sayin'

        Commentaire


        • Edit : réintégrer les cités que mon ia a libéré

          Commentaire


          • demande d'edit: rembourser mes 3 forts perdu en Sibérie s'il vous plait (600 ducats) aha

            Commentaire


            • Le "grand évéché" de Munster cherche un remplaçant pour les trois prochaines séances.(27/02,06/03,13/03)
              Étant donné ma longue absence je laisserai le remplaçant continuer à remplacer jusqu'à la fin de la GPO si il le désire.
              je ferai des consignes pour expliquer ma situation dans la GPO.
              Les prochaines sessions seront assez intéressantes vu le changement de politiques de la zone.
              je remercie tous les joueurs de Mundus pour l'accueil et j'espère avoir encore l'occasion de jouer avec vous dans le futur.

              Commentaire


              • Envoyé par Genesiss Voir le message

                Oyé Oyé, brave gens.

                Avis a la populace. Suite a la parution des tiers de la semaine, le conseil d'administration et de contrôle des tiers (Présidé par Genesiss, et constituer des membres suivants : Genesiss) souhaite clamer son mécontentement.
                Nous demandons (Ouais nous !) a ce que justice soit rendu envers les lecteurs réguliers de ces tiers quand a ces erreurs inadmissible proférer par notre quotidien.
                En effet, plusieurs pays on vu leur nom bafouer, blessant leurs habitants jusqu'au plus profond de leur âme. Leur intégrité morale a été souiller, leur réputation entaché et histoire dénigré !

                Nous disons STOP !

                Devant cet affront, je demande... Aheum nous demandons, nous membres du conseil, a ce que 50 points soit retiré pour chaque erreur envers l'auteur !

                Justice est demandé !
                MiniaAr à la rescousse:
                Bukhara:


                Courlande:


                Commonwealth:


                You're welcomed!

                Dernière modification par MiniaAr, 21-02-2017, 09h37.

                Commentaire


                • Proternez vous devant le glorieux empereur perse encore meilleur que le duc de Bourgogne.

                  Plus sérieusement c'est la première fois que je me vois attribuer un tel monarque (6/6/5)

                  God is with us

                  Commentaire


                  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                    MiniaAr à la rescousse:
                    Bukhara:


                    Courlande:


                    Commonwealth:


                    You're welcomed!
                    T'as oublié la Toscane et la prusse

                    Commentaire


                    • Ce n'est rien comparé au 6/6/6 de l'Autriche, qui a régné jusqu'à 60 ans

                      Commentaire


                      • Envoyé par Genesiss Voir le message

                        T'as oublié la Toscane et la prusse
                        Non j'ai pas oublié, Liquid avait déjà mis les bons flags.

                        Commentaire


                        • Courlande est pas encore là. Merci pour les flags.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Le péril vert est à l'est

                              Commentaire


                              • Envoyé par tithub Voir le message
                                Le péril vert est à l'est
                                Oui mais lequel ? xd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X