X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pologne/Suède/Bavière/Venise

    La Pologne a l'UP?
    Dernière modification par warspite91220, 17-01-2017, 08h44.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par warspite91220 Voir le message
      Pologne/Suède/Bavière/Venise

      La Pologne a l'UP?
      Effectivement, la Lituanie n'étant pas un pays proposé. Après, libre à toi de décliner l'UP et de prendre l'excellent roi polonais à la place (4/4/4 minimum)

      Règles complétées : Les joueurs doivent changer leur gouvernement à partir de la technologie 22 (monarchie/république constitutionnelle). Cette règle est là pour encourager les joueurs ayant un gouvernement unique à le conserver (Monarchie Élective, République Orangiste etc ...) ainsi que d'utiliser les mécaniques des parlements. Une fois la tech 29 acquise, il vous est possible de conserver la monarchie élective ou de passer en despotisme éclairé.
      Dernière modification par Liquidstuff, 17-01-2017, 09h02.

      Commentaire


      • #18
        ok merci

        Commentaire


        • #19
          Brunswick / Portugal / Naples.
          Est-ce que Hesse peut être choisi en allemand du nord ?

          Commentaire


          • #20
            N'ayant pas été retenu chez Restif, je tente avec Liquid-sama

            Castille / Naples / Angleterre / Suisse
            Je veux faire la guerre pour changer!

            J'annonce rédaction d'un AAR si la Castille m'échoit : Inquisición Señor!
            Dernière modification par Weyland_Stark, 17-01-2017, 11h01.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bnloveur Voir le message
              Brunswick / Portugal / Naples.
              Est-ce que Hesse peut être choisi en allemand du nord ?
              Si un espace est laissé au nord, c'est pour qu'il soit rapidement comblé par les mineurs allemand. Or, il me semble que le start de la Hesse soit beaucoup plus compliqué que celui du Brunswick ou du Munster pour le blob dans ce sens. Si tu as la diplomatie qui va avec, pourquoi pas mais sache que tu peux facilement te faire bloquer si personne ne te viens en aide.

              Commentaire


              • #22
                Je suis d'accord que monté vers le nord avec la hesse est plus compliqué mais les idées hessoise sont attrayante j'y réfléchirais si je suis sélectionné
                je viens de voir que Munster a des idées spécifique aussi cela peu être intéressant.
                Dernière modification par bnloveur, 17-01-2017, 14h31.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                  Les inscriptions se déroulent bien, il est fort probable que la partie commence le lundi 23. Je t'invite donc a chercher un remplaçant. Pour cela, le meilleur moyen est de venir sur le Teamspeak ou d'adresser un message à la communauté sur ce thread.
                  J'ai mis Castille en premier parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins 1 nation majeure mais je préfère de loin la laisser à une personne plus expérimentée.

                  Si je joue la Tunisie, cela ne devrait pas poser de problèmes, c'est un gameplay relativement calme en early. Et l'examen que j'ai le lendemain porte surtout sur de la pratique. Au pire des cas, je m'absenterai vers 24:30.
                  Dernière modification par Tarpantone, 17-01-2017, 16h36.

                  Commentaire


                  • #24
                    Suède/Portugal/Hongrie

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'est-ce que vous avez contre les asiatiques ?

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Freebo Voir le message
                          Qu'est-ce que vous avez contre les asiatiques ?
                          Cette GPO tire les conclusions de la précédente GPO du Lundi où il y avait peu d'inscriptions sans pour autant avoir des règles d'expansion. De plus, il arrive que les pays d'Asie gâche la pertinence de certaine mécaniques (Grandes Puissances, protectorat). Et puis, une envie de changement. On laisse à la GPO du samedi son côté globalisant.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tarpantone Voir le message

                            J'ai mis Castille en premier parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins 1 nation majeure mais je préfère de loin la laisser à une personne plus expérimentée.

                            Si je joue la Tunisie, cela ne devrait pas poser de problèmes, c'est un gameplay relativement calme en early. Et l'examen que j'ai le lendemain porte surtout sur de la pratique. Au pire des cas, je m'absenterai vers 24:30.
                            Si y'a que ca, tu devrais meme pouvoir t'absenter plus tot, les GPO dites en semaine, se termine a minuit

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut ,
                              J'aimerai éviter de jouer un majeur , car je suis un peux noob .
                              Du coup Suède/Milan/Naple

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Batto Voir le message
                                Salut ,
                                J'aimerai éviter de jouer un majeur , car je suis un peux noob .
                                Du coup Suède/Milan/Naple
                                Genre tu es noob toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X