X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je n’appellerai pas ça des abandons. La GPO était prévue pour durer pendant les vacances, les vacances sont finies: il est logique que la plupart des participants ne puissent pas continuer.
    Oui tu as raison ce ne sont pas des abandons à proprement mais je n'ai pas trouvé d'autre mot pour le dire

    Commentaire


    • Envoyé par Sarrisse Voir le message
      Ça fait beaucoup d'abandon tout ça... Il risque d'y avoir pas mal de pays non remplacé
      Ouais,
      On s'en doutait, pour ca que l'on proposait.
      On va voir ce que cela donne plus concrêtement avec Ivo.

      Commentaire


      • Je ne poursuivrais pas non plus l'aventure.

        Commentaire


        • Bon vu le nombre de désistement, je n'ai aucune motivation a poursuivre cette GPO.
          Beaucoup trop de pays a remplacer, beaucoup trop de diplomatie a revoir.

          On aura tenté de la faire poursuivre, on a proposé, mais étant une gpo de vacance, il est compréhensible que peu puisse poursuivre. C'est normal.
          Je ne continuerais donc pas (et je m'inscrit chez Restif, le vendredi étant mon seul jour dispo)

          PS : Ceci n'engage que moi.

          Commentaire



          • En vrai tout le monde sait que vous fuyez parce que vous avez vu les terribles hordes zoulous atteindre la France.

            Invasion Arabe 2.0. Poitier, match retour.

            Commentaire


            • Bon ba du coup, je ne serai plus présent pour représenté le peuple suisse

              Commentaire


              • Moi aussi j'arrête la Gpo la france est libre, le vendredi je ne suis pas disponible

                Commentaire


                • On ne retiendra qu'une chose Russie première grande puissance

                  Commentaire


                  • Envoyé par tithub Voir le message
                    On ne retiendra qu'une chose Russie première grande puissance
                    ouai enfin le grand et seul Empire d'Ethiopie a du venir t'aider

                    Commentaire


                    • On retiendra surtout les hordes d'invincibles zoulous ; 1vs2 France Espagne - Glorieuse conquête légitime du maghreb et le grand final ; le stabhit d'Ivo pour venise <3 Ces zoulous m'ont épaté

                      Commentaire


                      • Envoyé par Miox Voir le message
                        On retiendra surtout les hordes d'invincibles zoulous ; 1vs2 France Espagne - Glorieuse conquête légitime du maghreb et le grand final ; le stabhit d'Ivo pour venise <3 Ces zoulous m'ont épaté
                        Zoulous qui n'auraient jamais dus être présents, je te rappel que tu était seul dans une régions où ont met habituellement plusieurs joueurs. Facile de devenir puissant dans ces cas là. Met moi tout seul en Inde et je fait pareil et ce sera pas vraiment un exploit.

                        Commentaire


                        • Petit jaloux que tu es

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X