X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Genesiss Voir le message
    Avis a mes (sujets) impériaux, l'empereur pars demain se ressourcer, et réfléchir, autour de quelques bouteilles d'alcool.
    Bref je suis absent x)

    Vais voir si je peux trouver des remplacants
    La Cologne se propose pour voter pour elle-même pour le poste d'empereur le temps de ton absence.

    Une décision a été prise pour la suite de la gpo ? On arrête vendredi ou on continue un soir par semaine ?

    Commentaire


    • L'empereur (oui oui) sera la ce soir, mais absent vendredi pour cause de colloque sur la position de la foi copte par rapport à la tradition de se murger la tête lors du changement d'année (mais y a pas de suspens, on est pour).
      Si un des êtres inférieurs qui peuplent ce forum se sent prêt à endosser la dignité d'empereur le temps d'une session il recevra des consignes simples telles "Libérer Antioche du joug des barbares" ou "faire abdiquer l'usurpateur" (il parait qu'en Europe un gouverneur local se fait passer pour Empereur)

      Commentaire


      • Pour ce qu'il souhaite continuer la GPO après les vacances, je voudrai savoir si vous êtes chaud pour continuer la GPO tous les vendredis entre 21h a 1h.
        Qui est pour ?

        Commentaire


        • Le peuple suisse a voté a 84,56% en faveur de cette mesure

          Commentaire


          • j'arrete la gpo (bhoukara)

            Commentaire


            • Pour ma part les vendredis ce ne sera pas possible, j'ai déjà quelque chose d'autre de prévu.

              Commentaire


              • Envoyé par Diogene Voir le message

                La Cologne se propose pour voter pour elle-même pour le poste d'empereur le temps de ton absence.

                Une décision a été prise pour la suite de la gpo ? On arrête vendredi ou on continue un soir par semaine ?
                La Cologne, devrais songer a lire le règlements instauré par nos ancêtres (ceux de cologne y compris) qui font état de l'impossibilité de mettre une théocratie sur le thrène (après tout, il ne faut jamais couvrir le cul d'un prêtre, il sert tellement... )

                Commentaire


                • Quand vous jouez Venise, vous dites "la Venise" ? On se croirait dans un meme avec ses "le" partout.

                  Commentaire


                  • Je savais que Restif allait faire une remarque. C'est comme avec le Prusse.

                    Commentaire


                    • Demande d'edit, 120 points militaires 120 points adm car IA a pris des politicies

                      Commentaire


                      • Demande d'édit:
                        - 120 points admin pour policies.
                        - 120 points diplo pour policies.

                        Commentaire


                        • Ah s'il y a des edits pour les policies alors 121 points diplo pour la session de mercredi

                          Commentaire


                          • Demand d'édit : Retirer le double bonus de la guerre des ligues sur Moscovie/Ottoman/etc ...

                            Commentaire


                            • Et ce qui devait arriver à l'Autriche arriva. #JeL'AvaisDit #RememberSessionOne

                              Commentaire


                              • Envoyé par Miox Voir le message
                                Et ce qui devait arriver à l'Autriche arriva. #JeL'AvaisDit #RememberSessionOne
                                Ne pas te voir faire une enieme reflexion, m'aurais inquiété
                                Dernière modification par Genesiss, 30-12-2016, 17h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X