X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain soir, le mardi 27, j'aurai besoin d'un remplaçant sur ma Suède. Je peux laisser des consignes au besoin.
    D'autant que la guerre de religion va avoir lieu.
    Dernière modification par Leeting, 27-12-2016, 00h09.

    Commentaire


    • Je ne serai pas présent pour la session de ce soir, je cherche un remplaçant pour ma Cologne

      Commentaire


      • Commentaire


        • Je suis à la recherche d'une personne pour reprendre mon Pays-Bas définitivement, j'ai trop de travaille qui s'accumule pour me permettre de poursuivre la GPO.

          Commentaire


          • besoin d'un remplacent pour demain, je serait en déplacement pour un problème personnelle

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par Asweurd Voir le message
                besoin d'un remplacent pour demain, je serait en déplacement pour un problème personnelle
                finalement s'est bon, je serais présent

                Commentaire


                • Bonsoir à tous étant donner que je vais avoir, ce soir et durant plusieurs jours, de forts problèmes de connections si ce n'est pas internet du tout je me retire de cette partie, je suis désolé je sais qu'ont manque déjà de remplaçants mais je ne peut vraiment pas continuer sans internet ou en vitesse 1 , bonne fin de gpo a tous.

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis dispo pour effectuer n'importe quel remplacement, par contre je n'ai aucune expérience en multi. Si besoin vous pouvez me mp sur Steam (FourtyTwoDollars). Bonne soirée à tous.

                    Commentaire


                    • moi aussi je peut remplacer se soir au cas où

                      Commentaire


                      • demande un edit, a la dernier setion l'ia avais pris commerciale, faudrait le viré et me rendre les 800 point diplo

                        Commentaire


                        • Désolé de m'être emporté, j'en ai marre de voir toujours se ramener des pays dans le camp ennemi avant même de voir s'ils peuvent faire quelques chose.

                          Commentaire


                          • je serais absent au premier host mais je devrais être là pour le rehost, j'ai passé des consignes à tithub si quelqu'un veut me remplacer pour le début de session.

                            Commentaire


                            • Avis a mes (sujets) impériaux, l'empereur pars demain se ressourcer, et réfléchir, autour de quelques bouteilles d'alcool.
                              Bref je suis absent x)

                              Vais voir si je peux trouver des remplacants

                              Commentaire


                              • Envoyé par Genesiss Voir le message
                                Avis a mes (sujets) impériaux, l'empereur pars demain se ressourcer, et réfléchir, autour de quelques bouteilles d'alcool.
                                Le dirigent suisse risque fortement d’être lui aussi alcoolisé, mais sera tout de même présent (et tachera de resté tenable). L'alcool aide a dirigé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X