X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as en partie raison Gouggar.
    J'aurais du backstab le mamelouk pendant que tu lui roulais dessus, ça aurait été la décision logique et la plus viable pour mon pays. Au vu des différents drama sur les différentes GPO je me suis dis que je n'allais pas le faire mais puisqu'on m'y encourage j'attaquerais donc les pays des joueurs lorsqu'ils sont en guerre contre plus fort qu'eux.
    C'est à moi de m'adapter

    Je n'ai pas contesté la règle jusqu'à hier soir, qu’elle me plaise ou non elle était affichée dès le début, mais quand je vois qu'elle est interprétable et que je dois aller pleurer ou menacer de les enfreindre moi même pour qu'elles soient en partie appliquées, bah ça m'a un peu dégoûté d'où mon message.
    Dernière modification par Tagazin, 24-12-2016, 14h37.

    Commentaire


    • Envoyé par Gouggar Voir le message

      Je dis ça juste comme ça, mais les règles sont la peut être pour forcer l'affrontement entre joueur (tes voisins : Mamelouk et Oman).
      Certes tu ne peux pas faire de 1v1 face au Mamelouk, mais il s'est quand même pris 2 fois l'Ottoman. Il etait allié à Venise, donc la guerre allait durer plus d'un an. De plus je vois souvent des rebelles sur son pays, il blob vite, il était en Inde. Bref tu aurais pu tenter ta chance à plusieurs reprise !

      Mais peut être étais tu occupé à faire autre chose ? blob de l'ia ? C'est pour cela qu'il y a une restriction.
      Sinon une Ethiopie faudra plus la faire jouer... Sans restriction, oui elle ne s'ennuie pas mais fait du solo en multi jusqu'en 1700 où des européens ont besoin de plus de territoires et viennent taper à la porte ?


      Beaucoup de pays ne peuvent pas faire du 1v1, beaucoup de peuvent pas blob de l'ia.
      Pourquoi en fin de session ca éclate un peu partout, parce que chaque voisins regarde l'autre et quand ca pète c'est le moment d'en profiter. Tu n'as pas su en profiter contre le Mamelouk.
      L'Éthiopie n'est pas taillée pour faire la guerrer de toutes façons, les idées du pays sont mauvaises comme tout maintenant.

      Sinon tu peux aussi apporter de l'assistance aux Mamlouks en échange de territoire Tagazin.
      Dernière modification par Liquidstuff, 24-12-2016, 23h23.

      Commentaire


      • Envoyé par Tagazin Voir le message
        Tu as en partie raison Gouggar.
        J'aurais du backstab le mamelouk pendant que tu lui roulais dessus, ça aurait été la décision logique et la plus viable pour mon pays. Au vu des différents drama sur les différentes GPO je me suis dis que je n'allais pas le faire mais puisqu'on m'y encourage j'attaquerais donc les pays des joueurs lorsqu'ils sont en guerre contre plus fort qu'eux.
        C'est à moi de m'adapter
        C'est aussi une des raisons pour laquelle je filais des petits coups de main dans les guerres de l'Oman, du Maroc et de l'Ethiopie.
        Pour être en bons (du moins pas en mauvais) termes , et au PIRE avoir une trêve .
        J'avais bien plus peur d'un backstab de la part d'un de ces pays qu'une prise d'Alep (et de la Syrie) contre laquelle je me voyais complètement démuni (malgré toute la fougue d'Ivo) et qui m'arrivais droit sur la gueule vu le manque d'opposition militaire à l'ottoman au nord et à l'ouest.
        Dernière modification par HerrMyth, 25-12-2016, 19h35.

        Commentaire


        • Commentaire


          • "Asie / inde 1600: seul les centres de commerces peuvent être pris"

            On a pas tous la même conception des règles

            Commentaire


            • J’espère que la bourgogne ne sera pas protégés si il y a pas de joueur.

              Commentaire


              • Pourquoi n'y aurait il pas de joueur ?

                Commentaire


                • Ahaha la Prusse va tellement violer tout le monde. C'est pas comme si j'avais pas prévenu, Geneziss et Cologne hein

                  Commentaire


                  • Prussien cherche puissance navale pouvant transporter ses spaces marines pour rayer de la carte un emmerdeur africain. Bonne rémunération.
                    Dernière modification par Liquidstuff, 26-12-2016, 19h17.

                    Commentaire


                    • obyx ou un autre joueur veux peut-être pas d'un pays avec 6000 duccats d'emprunt et d'un français qui veux les femmes bourguignons

                      Commentaire


                      • Obyxx avec deux x stp (c pas grave) et sinon mon problème de connexion ayant été réglée je pourrai remplacer des pays, a voir si le joueur bourguignon est la ce soir et si le pays est vraiment jouable

                        Commentaire


                        • Parait que les Zoulous du coin sont pas mauvais niveau idées, moi je dis rendez-vous en fin de game on pourrait faire quelque chose d'intéressant

                          Commentaire


                          • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                            Prussien cherche puissance navale pouvant transporter ses spaces marines pour rayer de la carte un emmerdeur africain. Bonne rémunération.
                            3e marine, première flotte ayant reposer celle de Venise, l'Ottoman te salut

                            Commentaire


                            • je pourrai remplacer au rehost

                              Commentaire


                              • Si il n'est pas trop tard, demande d'édit pour la Pologne
                                - Supprimer la Lithuanie de mes rivaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X