X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Bourgogne qui a remit en place la France hier soir en lui prenant 2 provinces et des réparations de guerre.
    Un pays plein de potentiel qui ne faudra pas laisser dans les mains de l'ia.

    Commentaire


    • Je plussoie a cette dernière remarque de notre hérétique préféré :


      Commentaire


      • étant donné que s'est le pays que je maitrise le mieux en solo, je suis plus intéressé pour reprendre la bourgogne que la suisse

        Commentaire


        • Envoyé par Gouggar Voir le message
          Une Bourgogne qui a remit en place la France hier soir en lui prenant 2 provinces et des réparations de guerre.
          Un pays plein de potentiel qui ne faudra pas laisser dans les mains de l'ia.
          en même temps la bourgogne est un des pays ayant les meilleurs idées militaires, si on excepte le Brandebourg et la Pologne

          Commentaire


          • si on excepte aussi la Suede, et la France.
            La bourgogne n'as pas de meilleure idée que la france, pour moi ca se vaut

            Asweurd, je préfèrerais te voir sur la suisse. Un joueur un peu plus expérimenté sur la bourgogne, vu l'importance de celle ci, serait préférable je pense

            Commentaire


            • ok, va pour la suisse

              Commentaire


              • bon les gas je dois vous avouer un truc...
                j'avais tellement les nerfs hier que apres mon ragequit j'ai hacké steam jusqu'a ce soir minuit mouahAHAH

                bon ok je vais me recoucher..
                Cordialement
                Lelouch /ragquitter since 1962/
                Dernière modification par lelouchlelouch, 23-12-2016, 18h39.

                Commentaire


                • Je ne pourrai pas jouer ce soir puisque Steam ne fonctionne pas.

                  An error occurred while processing your request.

                  Reference #97.767ffea5.1482516844.7133b56

                  Sachant que je suis en Suisse pour encore une semaine, je vous laisse tirez vos propres conclusions. Je peux néanmoins me manifester sur le ts.

                  edit : Oh j'ai rien dit, j'ai trouvé le mot de passe de l'administrateur réseau, je vais voir si j'arrive à faire quelque chose.
                  Dernière modification par Liquidstuff, 23-12-2016, 19h29.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                    Je ne pourrai pas jouer ce soir puisque Steam ne fonctionne pas.

                    An error occurred while processing your request.

                    Reference #97.767ffea5.1482516844.7133b56
                    si steam ne fonctionne pas, personne ne pourra joué techniquement

                    Commentaire


                    • Steam est mort partout, ça ne vient pas de toi : https://steamstat.us/

                      Commentaire


                      • Ah d'accord, merci. J'ai cru que cela venait d'une restriction quelconque.

                        Commentaire


                        • Pas de panique, soyez la à l'heure, on verra si cela marche au moment venu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                            -Afrique du Sud: ouvert au colo même les mine d'or dans cette région
                            -Région de Zanzibar: Conquête des centres de commerces, 1700 conquête du reste..
                            Afrique du sud OUVERT AU COLO
                            Zanzibar non.

                            Vous m'excuserez de respecter les règles, surtout quand on me confirme par vocal que non Zanzibar j'ai pas le droit, mais "tu peux aller en Afrique du Sud" (donc pas les îles appartenant à la région Zanzibar).
                            Résultat je me fais chier depuis 2 sessions, et ça va durer jusqu'en 1650/1700, et en plus je suis grillé pour la suite puisqu'ils ont pris toutes les iles me permettant d'aller vers l'Asie pour la suite.

                            Soyons honnête je ne sais pas pourquoi je me connecte depuis 2 sessions, et à part affronter le malmelouk (ce serai drôle tiens vu que j'ai pas le droit de grossir pour atteindre la puissance nécessaire) je n'aurais absolument rien à faire avant 1700.

                            J'attends de voir les réponses, selon le cas je laisserais l'IA ou un remplaçant qui a envie de s'ennuyer jusqu'en 1700, sinon je ferais un 1v1 contre le mamelouk, ça lui permettra de chopper les mines d'or (sauf accident de sa part et que je gagne)
                            Dernière modification par Tagazin, 24-12-2016, 01h06.

                            Commentaire


                            • aBonjour, je demande un edit sur ma Lithuanie car mon IA a prit la doctrine diplo quand j'ai eu un crash alors que j'aurai espéré prendre autre chose et aussi de me rembourser car l'IA a fait deux fois masse bateaux et ça coûte la blinde alors que je suis déjà en retard niveau sous sous (donc 259 X2 car il a fait ça deux fois). Merci de faire l'edit .
                              Dernière modification par Darkness, 24-12-2016, 02h25.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tagazin Voir le message
                                Soyons honnête je ne sais pas pourquoi je me connecte depuis 2 sessions, et à part affronter le malmelouk (ce serai drôle tiens vu que j'ai pas le droit de grossir pour atteindre la puissance nécessaire) je n'aurais absolument rien à faire avant 1700.

                                J'attends de voir les réponses, selon le cas je laisserais l'IA ou un remplaçant qui a envie de s'ennuyer jusqu'en 1700, sinon je ferais un 1v1 contre le mamelouk, ça lui permettra de chopper les mines d'or (sauf accident de sa part et que je gagne)
                                Je dis ça juste comme ça, mais les règles sont la peut être pour forcer l'affrontement entre joueur (tes voisins : Mamelouk et Oman).
                                Certes tu ne peux pas faire de 1v1 face au Mamelouk, mais il s'est quand même pris 2 fois l'Ottoman. Il etait allié à Venise, donc la guerre allait durer plus d'un an. De plus je vois souvent des rebelles sur son pays, il blob vite, il était en Inde. Bref tu aurais pu tenter ta chance à plusieurs reprise !

                                Mais peut être étais tu occupé à faire autre chose ? blob de l'ia ? C'est pour cela qu'il y a une restriction.
                                Sinon une Ethiopie faudra plus la faire jouer... Sans restriction, oui elle ne s'ennuie pas mais fait du solo en multi jusqu'en 1700 où des européens ont besoin de plus de territoires et viennent taper à la porte ?


                                Beaucoup de pays ne peuvent pas faire du 1v1, beaucoup de peuvent pas blob de l'ia.
                                Pourquoi en fin de session ca éclate un peu partout, parce que chaque voisins regarde l'autre et quand ca pète c'est le moment d'en profiter. Tu n'as pas su en profiter contre le Mamelouk.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X