X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pepsi Voir le message
    Ensuite si tu veux jouer au jeu à la mode dans les écoles primaires du "c'est lui qu'à commencé", je t'indiquerai juste ton comportement dans différentes GPO quand tu spammes les joueurs (même quand il t'es demandé d'arrêter) et prends les joueurs seul pour leur "parler" et lancer un combat 5 à 10 secondes après, et ceci à de multiples reprises.
    Tu veux parler de quel gpo celle où tu jouais la horde bleu et où tu ne voulait pas sortir en paix blanche après 3 session de guerre et de ruine de ton pays car tu savais que tu arrêterais la gpo.

    Tu veux parler de la gpo où tu remplaçais l'ottoman et pour ne pas perdre tu as finis a tellement d'emprunt que le pays était ruiner.

    Tu veux parler de la gpo ou tu jouais l'espagne avec une alliance portugal+kilwa et une alliance implicite avec la france et tu m'attaque en 3v1 sur malacca en demandant 100% de score de guerre pour découper mon pays afin de me sortir de la gpo, cette même gpo ou tu t'étais donner comme objectif de tuer le maximum de pays en une même gpo.

    Mais après c'est vrai que j'ai vraiment un mauvais comportement en demandant 3 provinces a un joueur, mais je n'aurait peut être pas du l'attaquer car il avait menacer de quitter la gpo, j'aurait du céder au chantage et juste me laisser attaquer sans me défendre.

    Commentaire


    • A Supp
      Dernière modification par Genesiss, 14-01-2017, 15h38.

      Commentaire


      • Tu débloques Eliminist, relis ton message puis le mien.

        Le sujet c'est tes conneries sur les indonésiens et vos magouilles pour faire quitter les deux. Tu leur dis que ils ont été pas sympa session 1 pour justifier ta triche. Je te sors que si tu veux jouer à ça on peut remonter à d'autres GPO. Toi tu te mets à sortir n'importe quoi (j'ai pas que ça à faire de rentrer dans les détails mais ça t'enfoncerait encore plus) sur moi et une règle qui n'est plus appliquée depuis environ 10 sessions.

        Faut sortir autre chose de ton chapeau camarade.

        D'ailleurs, pour finir sur ceci Eliminist nous avait bien annoncés au début de la guerre que c'était des provinces sur le Maja qu'il voulait prendre et non sur le Malacca...d'où la magouille qui a suivie.

        Commentaire


        • Sans vouloir rajouter du sel au sel je voudrais quand même dire que je commence à me demander "où sommes-nous ?". J'expose mon avis qui peut être vrai ou faux, stupide ou pertinent ou bien encore adroit ou maladroit sans sa présentation et pour ma part je n'ai l'impression que d'une avalanche de dédain. Peut-être ai-je dans été trop direct dans ce que j'ai dit ou ai-je juste tort bien qu'au fond je ne pense pas que ce soit cela. En tout cas la seule chose dont je suis sûr c'est qu'en postant ce post je n'ai eu le droit qu'à des réponses directs ou indirects que je trouve juste enfantine.

          Alors oui Dider, je peux comprendre que tu en as assez de la constante accusation Stella-Dider mais je te rassure tu n'es pas le seul à avoir des fardeaux à porter. C'est une sorte de réputation ou préjugé si tu préfères ce terme mais il peut être dur de s'en séparer, chacun doit en porter et cherche à s'en délester mais malheureusement les rêves sont bien éloignés de la réalité. Saches que moi aussi j'aimerais que l'on arrête de me coller des étiquettes mais je fais avec. Je ne puis savoir la difficulté qu'est celle d'être GM d'une partie de 30-40 joueurs et je dois bien avouer avec plaisir que dans l'absolue les parties tournent plutôt bien mais quand quelque chose ne va pas il est important je le pense de le dire. Alors pour ma part recevoir pour réponse une tirade dédain, je le prends mal, peut-être suis-je immature ? peut-être suis-je trop susceptible ? Soit. Malgré tout, j'aimerais que quand je fasse part de mon avis la réponse ne soit pas une futile tirade de dédain mais une réponse constructive qui m'amène à avoir tort ou raison mais qui ait le mérite de me respecter et de ne pas limiter à cela cette discussion.

          Quant à Eliminist, je ne développerais pas ta "réponse" privée qui est ton choix que tu assumes bien que je respecte pas en soit l'idée de la méprise à celle du débat.

          Je tiens tout de même à ajouter que dans l'absolue je suis satisfait des GPOs sur Mundus dont celles "dideriennes" qui malgré les critiques sont de bonnes factures. Il est surement vrai qu'à force de bien manger l'on devienne très pointilleux quant à ce que l'on mange, il en va de même pour ces parties. Sommes-nous peut-être un peu trop exigeant mais dans tous les cas je ne serais nier qu'un certain minimum est déjà bien établi.

          Commentaire


          • Je serais surement en retard.
            Un message positif d'un pays qui veux que de l'amour

            Commentaire


            • ChaMalho tu m'a sortie un pavé que j'ai jugé comme rempli de troll (ce qui vaut mieux pour toi... si je commence à prendre ce genre d'accusation au sérieux vous aurez des réponses sérieuses mais vraiment pas celles que vous espérez...) donc concrètement j'ai pensé que c'était un troll et j'y es répondu comme il se doit, en trollant.

              Commentaire


              • Je viens d'avoir des infos par plusieurs personnes qui ne sont pas directement partie prenante dans le sujet qui nous préoccupe.

                Vraiment, je pense Dider que tu devrais vérifier sérieusement les informations qui te remontent par des joueurs de bonne foi et faire quelques petits rappel à l'ordre nécessaires.

                Sur le cas de Malacca/Majap, ce qui s'est passé est proprement intolérable. Ceux qui disent le contraire n'ont pas entendu les versions des 3/4 des joueurs de la GPO qui ont suivis ce qui s'est passé.

                Il y a d'autres cas, DiderLord , où tu pourrais jeter un oeil car une lecture trop restrictive des règles peut réellement nuire aux GPO.

                Comme exemple, un pays qui reçoit en guerre des subsides de 500% de son income de base, si ça ne rentre pas dans "Abus en tout genre", alors il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Limiter à un certain % max, par exemple, serait peut-être utile.

                Commentaire


                • Salut,

                  J'ai appris que je travaillais exceptionnellement cette nuit du coup je serais absent cette session (Westphalie), j'envoi quelques consignes à mes alliés au cas où un remplaçant fait son apparition.

                  Bonne session à vous !

                  Commentaire


                  • Désolé je n'ai pas pu être la hier j'avais quelque chose a faire a 18h30 et je ne pensais pas que cela durerais jusqu'à 00h et pensant que cela ce finirais plus tôt je n'ai pas prévenu.

                    Commentaire


                    • La gpo est finie ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par okseide Voir le message
                        La gpo est finie ?
                        Non

                        Commentaire


                        • Bonjour, bonsoir; Joueur du Mewar en pleine guerre, recherche remplaçant pour la session de ce samedi. Merci bonne session

                          Commentaire


                          • Ce soir Mr Chat doit mettre son plus beau pelage pour accueillir des "gens"; c'est pourquoi il est en quête d'un gentleman qui aurait l'amabilité de diriger quelques années l'empire Khmerovengien. Sachant que je laisse une marge de manœuvre très large vu que nous approchons de la fin des temps (#1821, la fin des temps d'après le calendrier de Paradox).

                            Ps: Le pays est en guerre mais no problem, on est pas à 1K ducats ou hommes près il suffit de continuer à baisser l'âge de fin de la scolarisation obligatoire.

                            Edit: Finalement Cha eut habilement usé de ses talents les "gens" sont rapidement partis. Grâce à DIEU je serais présent.
                            Dernière modification par Cha Malhô, 21-01-2017, 20h50.

                            Commentaire


                            • Je ne suis pas disponible ce soir. Je laisse a mon remplaçant potentiel toute la latitude nécessaire afin qu'il passe une agréable soirée.

                              Désolé de ce déconvenu.

                              Commentaire


                              • https://strawpoll.de/9seb6x1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X