X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freebo J'ai appris y a pas longtemps mes horaires de stages, je suis pas encore doué en divination.

    Commentaire


    • Dommage, fallait aller à Poudlard

      Commentaire


      • Artiger05 C'est pas un reproche,j'ai moi même du abandonner une GPO pour le boulot,c'est tout à fait compréhensible. C'est surtout dans le sens ou si on a pas de remplaçant pour ses deux gros pays en terme de dev,l'avenir de la GPO se retrouve compromis

        Commentaire


        • slt les gas dsl imprévu de derniere minute le mamelouk sera pas présent ce soir ...

          Commentaire


          • Leeting devrait être là au rehost et aura ses jeudis de libre...

            Commentaire


            • Question à moitié hors sujet, mais je n'ai pas trouvé cette information dans les sujets.
              Pouvons nous rejoindre la partie en spectateur ? Ou seul Twitch est autorisé ?
              Merci à vous

              Commentaire


              • Tu peux rejoindre en spectateur si tu ne fais pas ramer la partie je dirais et aussi si tu ne donnes pas d'infos aux autres joueurs (évidemment)

                Commentaire


                • Envoyé par Freebo Voir le message
                  Deux des pays les plus importants du jeu se retrouvent sans propriétaire ... Et ce la veille de la reprise,c'est moyen quand même ...
                  Dis ça à ceux qui ont changé mes horaires ce mercredi pour je ne sais quelle raison d'ailleurs...

                  Commentaire


                  • Je vous abandonne aussi, nouveau travail et déménagement j'avais complétement oublier la gpo avec tout ça , c'est pour ça que je préviens aussi tard

                    Commentaire


                    • Je reprendrai le Sultanat du Portugal à compter de ce jour.

                      Commentaire


                      • J'avais zappé que la partie reprenait hier, je vous présente donc mes excuses pour mon absence.
                        De toute façon je n'aurais pas pu être là, car jusqu'à hier je n'avais accès qu'à mon portable.

                        Commentaire


                        • Vilain Spectator! Je propose comme punition que tu doive donner 1000 ducats a chaque asiatique!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Larzac Voir le message
                            Vilain Spectator! Je propose comme punition que tu doive donner 1000 ducats a chaque asiatique!
                            Et le double à chaque italien :3

                            Commentaire


                            • Comment on supprime un message ? Trompé de sujet
                              Dernière modification par Miox, 06-01-2017, 14h38.

                              Commentaire


                              • Demande d'édit:
                                -retirer le yue des rivaux
                                -retirer l'intérêt national
                                -400 de points d'admi (pour enlever la prise administratif)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X