Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour,
    Je suis egalement a la recherche de remplacent pour le 03/02. Ce serait pour remplacer Lubeck la Magnifique dans la Gpo Restifienne Les Sous de Descartes.

    N'hesitez pas a me contacter sur Steam ou le forum.

    Commentaire


    • #92
      HAAAAAAAAAAAAA
      Non moi aussi je cherche un remplaçant pour la Suède ce vendredi 03/02 contactez moi sur steam ou le forum si interessé

      Commentaire


      • #93
        Bonjour ,
        je suis a la recherche d'un remplaçant pour la Gpo du lundi soir ,pour la session du 20/02 seulement. je joue Naples.
        Merci de me contacter par steam ou sur le forum.

        Commentaire


        • #94
          Je suis dispo pour le 20/02 pour te remplacer sur Naples si tu veux, http://steamcommunity.com/id/LeGrosChien/

          Commentaire


          • #95
            Bonjour à tous, je recherche un remplaçant pour ma toute fraîche Espagne demain soir (Lundi 20/02) pour jouer une partie ou l'intégralité de la session s'il le désire, car j'en serais en partie absent. Il s'agit de la session 5 et il y aura beaucoup de choses à faire (colo, guerre, etc...), mes consignes seront transmises à Morgenstar (Portugal).

            Commentaire


            • #96
              Bonjour à tous je cherche un remplaçant pour une magnifique Hongrie ce sera le vendredi (24/02) je laisse carte blanche au joueurs qui remplacera le pays

              Commentaire


              • #97
                Le "grand" évéché de Munster de la GPO du Lundi cherche un remplaçant pour les trois prochaines séances.(27/02,06/03,13/03)
                Étant donné ma longue absence je laisserai le remplaçant continuer à remplacer jusqu'à la fin de la GPO si il le désire.
                je ferai des consignes pour expliquer ma situation dans la GPO. le pays ayant connu des déco a de grand besoin d'optimisation.
                Les prochaines sessions seront assez intéressantes vu le changement de politiques de la zone.

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour, en cette période universitaire chargé de partiels (et autres tourments pour étudiant) je recherche un remplaçant ponctuel ou définitif pour la Russie sur la GPO de Liquid du Lundi. Le pays est en très bon état, bien que la présence d'une République des deux nations toute puissante lui fasse de l'ombre. Une certaine expérience requise pour la jouer (c'est un pays important qd même XD).

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour la lithunie pour le 8eme blobeur sera abs ce samedi mais de retour apres

                    Commentaire


                    • Bonjour, je cherche un remplaçant pour le Jawnpur ce samedi, pays en bon état.

                      Commentaire


                      • salut tous le monde je serai absent ce samedi donc je cherche un remplaçant pour mon Danemark
                        je pense que la session sera animé comme toutes l'ont étais pour l'instant dans la région donc n'hésité a venir me contacté sur steam
                        merci

                        Commentaire


                        • Plus d'actualité
                          Dernière modification par tithub, 22-03-2017, 14h55.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Je cherche un remplaçant pour la Prusse pour la GPO du jeudi du 30 mars ! Merci de me contacter par mp

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              L'Espagne du samedi cherche un remplaçant pour ce samedi et le samedi 15/04, pas d'abandon juste des vacances du samedi au samedi....

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Je ne pourrai pas être présent samedi, je cherche donc un remplaçant pour le Dai Viet cette semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X