Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dispo pour un remplacement

    Commentaire


    • #77
      Salut,

      Je recherche un remplaçant pour la Suède dans la GPO du samedi ("mundus contre Dr Blob"), il y aura des consignes bien évidemment.

      Je recherche aussi un remplaçant pour l'angleterre dans la PPO du dimanche ("apprenti empereur").

      Une IA Suédoise étant plus contraignante, la priorité est donc de trouver un remplaçant pour le samedi.

      Commentaire


      • #78
        Bonjour, je cherche un remplaçant pour la GPO du samedi ce 29 Octobre, dont je joue le Tchagatai. Bien sûre il y a les consignes que je peux donner à celui qui voudra bien me remplacer. Merci.

        Commentaire


        • #79
          Cherche remplacant pour la Hongrie le Samedi 13 Novembre, me voir pour les consignes. ( Probablement guerre de religion à venir )

          Commentaire


          • #80
            Bonjour !

            Je m'annonce disponible au remplacement les soirs de week-end (Vendredi & Samedi) pour une partie multijoueur (qu'elle soit organisée sur Mundus ou non) pendant un nombre indéterminé de semaines.
            Je tiens à prévenir les chers dictateurs de leurs pays que j'ai été inactif depuis un temps sur EU, et je ne suis donc pas du tout à l'aise avec les nouvelles fonctionnalités s'il y en a (et même avec les anciennes j'ai jamais vraiment été à l'aise ). Je peux tout de même jouer sans consignes.
            Si vous n'avez pas peur pour l'avenir de vos terres, je vous invite à m'envoyer un message sur Steam
            http://steamcommunity.com/profiles/76561198135203725/
            Dernière modification par TFF Youtube, 07-11-2016, 15h39.

            Commentaire


            • #81
              Je cherche un remplaçant pour Malacca pour la session du samedi 12 novembre. Je pourrais me connecter sur Teamspeak pendant la partie pour donner les consignes et aider mon remplaçant.

              Commentaire


              • #82
                Dispo pour remplacé un joueur de GPO EUIV, je connais bien le jeux (771H de jeux) par contre je n'ai jamais participé a une GPO
                http://steamcommunity.com/id/Asweurd/

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour
                  je suis dispo les vendredi soir et samedi (sauf si autre truc de prévus)
                  http://steamcommunity.com/profiles/76561198080414393/
                  mp moi
                  cordialement

                  Commentaire


                  • #84
                    Disponible pour remplacement GPo. N'hesitez pas a me contactez sur Steam

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir, je recherche un remplaçant pour Venise pour au moins la première heure de la prochaine session du Samedi, en effet si l'ia s'empare de la gestion de mon pays, il y aura tant d'édits à faire que je n'aurais plus qu'à l'abandonner. Si jouer juste une heure ne vous intéresse pas je peux vous laisser plus longtemps dessus et même toute la session. Vous pouvez me contacter via le forum ou steam pour ceux qui me connaissent.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je vais aussi avoir besoin d'un remplacement (Mali) pour la GPO du samedi. Me contacter pour des consignes/grandes lignes directrices.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour, je cherche un remplaçant pour samedi ( pour reprendre le pays : Tchagatai ) car j'ai un soucis et je ne pourrai plus continuer la GPO du samedi :/. Mon pays est dans un bonne état, et si intéressai me contacter, pour la diplo etc... . Je donnerai les "consignes" très certainement à quelqu'un si jamais quelqu'un reprend le pays au soir. Merci .

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour, je cherche un remplaçant définitif pour le Portugal de la GPO "Les Sous de Descartes". Je n'ai fait que deux sessions, le pas est donc presque neuf Merci de me contacter !

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour, je cherche un remplaçant pour la Cologne dans la GPO Les Sous de Descartes, pour deux sessions, le Vendredi 3 Février et le Vendredi 10 Février.
                              Le pays est petit mais a bien grossi par rapport aux trois provinces initiales et la situation est encore assez ouverte d'un point de vue diplomatique.

                              Commentaire


                              • #90
                                Des remplaçants disponibles pour la semaine prochaine ? (Lundi/Jeudi/Vendredi)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X