X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La pléiade ne s'installe dorénavant plus qu'en manuel via le site GS.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Altanar Voir le message
      La pléiade ne s'installe dorénavant plus qu'en manuel via le site GS.
      C'est ce que j'ai fait.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
        C'est ce que j'ai fait.
        Testé à l'instant. Pour moi ça marche seul.
        Mais il rentre en conflit avec certains mods.
        As-tu d'autres mods d'installé?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Altanar Voir le message
          Testé à l'instant. Pour moi ça marche seul.
          Mais il rentre en conflit avec certains mods.
          As-tu d'autres mods d'installé?
          Çà marche seul seul sans la pléiade. Or avant je me souviens que la pléiade et la pléiade+ étaient compatible. Je précise que la pléiade marche avec les mods que j'utilise, donc le problèmes viens que de la pléiade+.

          Commentaire


          • #65
            Chez moi ça marche mais ça crashe toutes les 10 minutes, parfois même avant d'arriver au menu principal .

            Commentaire


            • #66
              J'ai posté hier une nouvelle version pour la Pléiade : la version 11.0, pour le patch 1.10.1 et Eldorado.

              Le .0, c'est parce que c'est encore temporaire. J'ai encore quelques événements à relire, et surtout beaucoup de corrections à entrer avant de pouvoir considérer que la version 11 est complète.

              Par contre, comme c'est une version temporaire, ce qui m'intéresserait c'est des retours dans l'enfilade dédiée aux erreurs. Si vous voyez des coquilles dans les événements, des interfaces à améliorer, etc., n'hésitez surtout pas.
              Un petit F11 pendant le jeu pour faire une copie d'écran, vous postez ensuite avec quelques lignes pour indiquer rapidement ce qu'il y a à corriger, et je m'en charge ensuite.

              Donc, tout est ici, sur le forum Réseau Gamers et Stratégie :
              + pour télécharger la version 11.0 temporaire : http://forum.reseau-js.com/topic/886.../?p=1052736313 ;
              + pour poster les erreurs et améliorations à apporter : http://forum.reseau-js.com/topic/888...z-les-erreurs/

              EDIT :
              + Normalement les problèmes de crash des versions précédentes sont résolus. C'était un bête problème d'encodage de certain fichiers, mais ça m'a pris du temps pour savoir d'où ça venait. La Pléiade+ est donc normalement utilisable sans souci.
              + J'ai laissé ma carte des terrains dans la Pléiade+, avec mes couleurs personnalisées que je trouve beaucoup plus intuitive que celle de la vanille. Si vous voulez la retirer pour retrouver la version originale, effacez juste le fichier /mod/la_pleiade+/map/terrain.txt

              Commentaire


              • #67
                Bonjour Elfryc. Où en es-tu de la traduction finale ? (et encore et toujours merci pour le travail !)

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour Elfryc, merci beaucoup pour la traduction mais quand arrive la prochaine version ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Il est absent depuis quelque temps, et on sait pas quand il revient.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon, il est de retour!
                      http://forum.reseau-js.com/topic/886...ntry1052742828

                      Commentaire


                      • #71
                        Voilà une grande nouvelle !

                        Commentaire


                        • #72
                          Il sembleraiT (sauf erreur de ma part) que la pléiade ne soit pas compatible avec la dernière version 1.11.4.0 ? y a t il eu une adaptation depuis ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Quelques petits soucis de dernière minute, mais la Pléiade spéciale Le sens commun arrivera mercredi ou jeudi soir.

                            Donc pas de panique si ce n'est pas dès ce soir, je tiens à régler quelques problèmes urgents sur les variables de localisation avant de poster.

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci Elfryc pour ton travail

                              Commentaire


                              • #75
                                Un petit bug de traduction avec le dernier patch : désormais il faut m'appeler "ma duc" !!
                                j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube et effectivement je ne suis pas le seul qui soit victime de ce mélange des genres !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X