X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images de vos empires

    Postez ici les images de vos plus belles parties, notamment de vos empires de mégalo. Bref, concours de quéquette !

  • #2
    Vous savez déjà qui est-ce que vous allez jouer pour la 1ère partie ? Perso, j'hésite entre le Portugal ou Castille, une nation Scandinave, ou bien un quelconque pays asiatique (Moyen-Orient, je pense).

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense la France, déja pour réunifier le pays disloquer. Et aussi avoir comme but de reformer le 1er empire de Napoléon (et accesoirement vaincre les "maudits" Anglais).

      Sinon peut-être une cité-êtat de la péninsule Italienne, et réunifier l'Italie.

      Sinon éventuellement les Ottomans, et m'expandre vers l'Asie.
      Dernière modification par Natalz, 13-08-2013, 12h26.

      Commentaire


      • #4
        L'Angleterre pour me faire la main pour la GPO , ensuite probablement Suède/Brandebourg/France (je ne sais pas encore dans quel ordre).

        Commentaire


        • #5
          Moi j'vais commencer avec l'Aragon, pour tater le terrain pour vendredi
          Sinon, France, Suède, Autriche, Bourgogne.
          Et ptet byzance tiens

          Commentaire


          • #6
            France (GPO et car elle touche à tout)/Brandebourg/Ottoman/Moscovie.
            Edit: La Hollande se mettra quelque part dans le lot.

            Commentaire


            • #7
              la castille

              Commentaire


              • #8
                Timourides pour me préparer à la GPO et à la gestion du truc.
                Sinon, probablement la Suisse, les États Pontificaux, l'Ottoman, Byzance, l'Éthiopie, la Moscovie. Sinon, je teste en général un peu toutes les nations qu'il y a pour le plais'

                Commentaire


                • #9
                  France comme toujours
                  Pk pas angleterre aussi ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Portugal, Castille ou Angleterre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Austriae est imperare orbi universo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Ottomans et tester la puissance des autres puissances orientales, Momo vaincra!

                        Commentaire


                        • #13
                          Premiére partie avec la France : guerre de cent ans contre l'Angleterre.
                          Ils sont alliés avec le Portugal, moi je suis tout seul avec mes vassaux. Mais ils doivent se défendre sur deux fronts, puisqu'ils sont aussi en guerre contre la Bourgogne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la première partie, cela va être le Japon, ensuite la France puis Byzance ou Trébizonde et pourquoi pas la Pologne en dernier.

                            Mais d'abord faut que je fasse le tutoriel

                            Bonne chance à tous et bon jeu.

                            Commentaire


                            • #15


                              Un départ pépère! Mais la menace Mameloucks se fait sentir si quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement d'une coalition, comment une autre nation peut-elle rejoindre ma coalition? C'est automatique ou selon mes relations?
                              Dernière modification par Aikiko, 13-08-2013, 17h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X