X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Done.

    Commentaire


    • #47
      Suggestion si je peut me permettre modestement : rajouter le dernier dlc "mandate of heaven".

      Commentaire


      • #48
        Je viens de tomber sur un topic de paradoxplaza qui regroupe les "réponses" de paradox aux critiques qui leur sont adressées entre autre au sujet de leur politique de dlc et une hausse des prix de ceux ci durant les soldes d'été (ca semble partir de polémiques du forum, je n'en ai rien lu et n'ayant rien acheté non plus de paradox a ce moment je ne m'avance pas). Ça me semble assez curieux de pas l'avoir vu ailleurs sur le forum et je ne savais pas trop ou poster, donc dsl si l'emplacement est pas bon et dsl si je double post. Outre le propos lui même que j'invite a lire j'y comprends qu'ils offrent un jeu ou deux dlc a ceux ayant acheté chez eux depuis le 17 mai jusqu’à la date du post concerné (cad le 6 juillet), histoire de faire avaler la pilule (je trouve perso que c'est d'une moralité douteuse si on prend l'écart entre le gain qu'ils auraient réalisé sur une hausse de prix et les "compensations" qui seront effectivement réclamées par les concernés (parce que c'est par requête hein...), compensations qui ne retirent pas l'argent des caisses d'ailleurs, et qui semblent plus relever de la carotte qu'autre chose vu qu'ils ne s'engagent a aucune forme de modification de leur politique de dlc...) donc si des gens sont concernés et veulent compléter un peu leur collection... Les requêtes se font jusqu'au 9 aout, 23h59

        Le topic en question : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-23049884

        Commentaire

        Chargement...
        X