X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils vont annoncer une nouvelle extension.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par maldone Voir le message
      ils vont annoncer une nouvelle extension.
      T'as des infos ? Ils vont faire ça à la gamescon en ce moment ?

      Commentaire


      • #18
        C'est prévu demain soir à 20h00 ou 21h00 sur leur twitch .

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            un truc sur les rebelles, car c'est toujours un plaisir d'avoir des pops de rebelles sur une regions conquises depuis hier, qui fait surgir des rebelles avec une tech supérieur a la tienne et supérieur a n'importe qui.

            Commentaire


            • #21
              http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...art-of-war.htm

              Art of war prochaine extension

              Commentaire


              • #22
                Rien que le nom me plaît <3

                Ce soir, à 21h, je sais ce que je vais regarder : http://www.twitch.tv/paradoxinteractive
                Dernière modification par yahiko, 14-08-2014, 10h58.

                Commentaire


                • #23
                  http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...art-of-war.htm

                  Annonce de Art of war pour la guerre de 30 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    Voila ne connaissant pas Europa Universalis je viens de le tester et il m'a bien plu. Donc je voudrais l'acheter mais étant un peu rapiat ! je voudrais l'acheter en promo ! Ma première question est donc :
                    Est ce que Paradox fait des promo régulièrement comme au printemps (que j'ai raté)?
                    Deuxième question:

                    Si j’achète Europa Universalis IV - Conquest Collection il faudra si je comprends bien acheter en plus Won ?

                    Troisième question:

                    Res Publica est elle une extension ou une mise a jour car je ne la vois pas sur steam ?

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour l'ami

                      Europa Universalis IV est assez régulièrement en promo et de mémoire, ça fait quelques temps qu'on ne l'a pas vu au rabais sur Steam par exemple. A mon avis, il sera soldé lorsque la prochaine extension sortira en octobre/novembre. Regarde également du côté de Gamersgate qui propose des clés Steam et des promos de temps en temps également.

                      Il existe des tas d'autres sites où tu pourrais les acheter mais, je connais moins .

                      Ensuite pour la Conquest Collection effectivement WoN n'est pas incluse, et c'est pourtant l'extension à posséder absolument . Conquest of Paradise est bien mais un peu chère pour ce qu'elle est, et pour un débutant elle est largement dispensable.

                      Res Publica est considérée par les développeurs comme la troisième extension du jeu, personnellement je la considère plus comme un DLC mineur mais oui, c'est payant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut et Bienvenue,

                        Franchement je te conseille acheterclécd.com un truc comme ça ou Kinguin, tu achetes sur le site le moins chers de préférence et puis ils t'envoient un mail avec la clé. Tu lances steam tu fais en haut à gauches steam ajouter un jeux clé CD tu copies la ta clé et voilà .

                        Ensuite les extensions suit les conseils de rem il a raison.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok merci de votre réponse rapide ! Ça fait plaisir !

                          Commentaire


                          • #28
                            Sur Gamersgate, le jeu et ses extensions étaient en promo (-75%) ya quelques jours, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
                            Sinon comme le dit Rem, c'est sûr que ça sera en promo à la sortie de Art of War (à chaque extension, ya eu une promo sur steam).

                            HS: Je ne suis pas trop fan des sites de Kellerman (qui achètent les clés lors des HumbleBundle pour les revendre ensuite avec plus value, mais c'est une toute autre histoire).

                            Commentaire


                            • #29
                              OK je vais regarder !

                              Commentaire


                              • #30
                                Premier post mis à jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X