X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parlant des noeuds commerciaux :

    Trin Tragula : We've added some more centers of trades globally in 1.20, especially in nodes with just 1 right now.
    Saxony will be getting one

    Bordeaux sera peut-être enfin considéré comme un centre de commerce.
    Nouveaux centres de commerce possibles en Astrakhan, Sibérie, Jilin, Samarcande, Alep, Vienne, Chengdu, Hormuz.
    Dernière modification par Liquidstuff, 08-03-2017, 14h11.

    Commentaire


    • Je ne pense pas pour Bordeaux, qui est déjà un estuaire ; sachant qu'il y a également la Loire (dans le post de Trin je considère que "centers of trades" comprend et les CoT et les estuaires, même si je peux me tromper). Par contre il pourrait en rajouter un ailleurs (du genre à Paris).

      Et Vienne est déjà un CoT, en revanche il est possible qu'ils rajoutent Augsburg (ville d'origine des Fugger entre autre)

      Commentaire


      • That is one big Korea !

        Commentaire


        • En parlant de la Corée, je compte poster mon big blue blob bientôt sur le forum XD: les devs m'ont devancé!

          Commentaire


          • Sortie le 6 avril.

            Commentaire


            • grosse update, mais le prix (20€) fait un peu mal aux fesses, j'attendrais un 50%.

              Commentaire


              • http://store.steampowered.com/app/538020/

                Je ne vois pas le prix sur steam, mais il est vrais que pour 20€ cela fait chère sans les promos

                Commentaire


                • La plupart des dlc seront désormais à 20€.

                  Commentaire


                  • Le même jour qu'Utopia, la journée va être chargée . 20 euros oui c'est cher, mais en même temps je trouve cette extension TRES optionnelle pour quelqu'un qui ne joue pas en Asie. A la rigueur il n'y a que le système des âges qui pourrait m'intéresser dans l'immédiat, mais je pense que j'attendrai aussi.

                    Commentaire


                    • le prix a été annoncé dans le stream hier.
                      Envoyé par Benoît Voir le message
                      La plupart des dlc seront désormais à 20€.
                      j'avais fait un effort (enfin j'avais payé 20% en moins via Gamesplanet) pour The Cossack car il avait des mecanismes qui intéressait vraiment toutes les nations, mais là honnêtement, jouer l'Asie n'est pas ma priorité. je peux attendre la prochaine extension.

                      Commentaire


                      • Il sera surement moins cher sur Instant Gaming

                        Commentaire


                        • Nouveau carnet sur le Shintoisme.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Restif Voir le message
                            Je ne pense pas pour Bordeaux, qui est déjà un estuaire ; sachant qu'il y a également la Loire (dans le post de Trin je considère que "centers of trades" comprend et les CoT et les estuaires, même si je peux me tromper). Par contre il pourrait en rajouter un ailleurs (du genre à Paris).

                            Et Vienne est déjà un CoT, en revanche il est possible qu'ils rajoutent Augsburg (ville d'origine des Fugger entre autre)
                            Je parlais des noeuds pas des villes éponymes.

                            Commentaire



                            • Carnet de développement du 14 mars 2017 : le Shintoïsme


                              Je vous souhaite à tous le bonjour, par cette journée radieuse dans la glorieuse cité de Stockholm ! ou plutôt, je voudrais que ce soit une journée radieuse. Avant de se distraire de la triste réalité grise de ces latitudes maudites, intéressons-nous à la seconde révision religieuse de l'extension Mandate of Heaven : le Shintoïsme.

                              Il y a un mois, nous avions un carnet de développement qui traitait des changements de gouvernement au Japon. Comme beaucoup de vous en sont conscients, le Japon était jusqu'ici doté d'une religion Shinto puissante mais manquant de mécaniques uniques. Le Shinto appartient au groupe des religions orientales et permet d'accéder au Trône Céleste ; et faisant partie du Mandat du Ciel, les nations Shinto auront leur propre mécanique d'Isolationnisme.



                              Les nations Shinto auront un niveau d'Isolationnisme parmi 5, allant des Portes Ouvertes aux Portes Fermées, chacun d'entre eux procurant son propre effet à l'échelle nationale. Le Japon commence en 1444 sous l'égide du Shogunat Ashikaga, avant la période Sakoku, et l'Isolation se trouve donc à un niveau "adaptatif". De manière périodique, ce niveau d’Isolationnisme sera remis en question par des Incidents. Jusqu'à 8 Incidents peuvent se déclencher au cours de la campagne, en fonction de la situation à l'intérieur et à l'extérieur du Japon.



                              Chacun de ces incidents ne peut survenir qu'une seule fois par campagne et ils sont espacés d'au moins 30 ans. Ils engendreront des événements qui proposent des décisions sur des problèmes relevant de l'acceptation de nouvelles idées, de biens étrangers ou de populations extérieures au Japon. En fonction de vos choix, votre niveau d'Isolationnisme pourra se rapprocher de l'ouverture ou de la fermeture de votre nation au monde, de même qu'un modificateur d'une durée de 50 ans pour votre nation à la fin de chaque chaîne d'événements d'un Incident. La voie que vous choisirez dépend entièrement de vous, et de la manière dont vous souhaitez façonner votre pays.

                              Les bonus d'Isolationnisme :
                              • Portes Fermées : -0.03 de Lassitude de Guerre -15% de coût de stabilité
                              • Isolationnisme : -10% de coût de stabilité
                              • Intégration sélective : -10% du coût des idées
                              • Adaptatif : +10% de vitesse de propagation des institutions
                              • Portes Ouvertes : +20% de vitesse de propagation des institutions, -10% du coût d'adoption des institutions





                              Chaque nation Shinto fera face à ces Incidents de manière indépendant, mais la mécanique n'existe pas en vase clos chez chaque nation. Le Shogun gagnera un bonus de prestige pour chaque Daimyo ayant le même niveau d'Isolationnisme, et inversement, souffrira d'un malus pour tous ceux qui n'ont pas le même niveau. Le Shogun a la possibilité de forcer ses sujets à pencher vers son propre niveau d'Isolationnisme, mais au prix d'un important Désir d'Indépendance.

                              Les 8 Incidents présents dans le jeu sont les suivants :
                              • Néo-Confucianisme Shushi-Gaku
                              • Commerce Nanban
                              • Prolifération des armes à feu
                              • Propagation du Christianisme
                              • Accroissement de l'Autorité du Shogun
                              • Ikko Ikki
                              • Pirates Wokou
                              • Urbanisation



                              Chacun d'entre eux ayant ses propres déclencheurs, il n'est pas dit que vous verrez les 8 Incidents si, par exemple, vous ne disposez pas d'un port pour les Pirates Wokou, ou si la Christianisme disparaît complètement de la carte, empêchant sa propagation.

                              Tout cela est fort intéressant, mais je voudrais également profiter de cette occasion pour parler du Japon plus généralement. Nous avons aouté du piment au Japon via des changements de cartographie, de nouvelles provinces, et de nombreux nouveaux tags de nations dans les îles, de même qu'en réécrivant beaucoup de vieux événements japonais. De plus, nous avons doté toutes les nations existant en 1444 d'idées nationales uniques afin de donner un nouvel élan à la région. Je souhaiterais réitérer nos remerciements aux membres de la communauté @chatnoir17 et @Grand Historian pour leurs contributions très complètes. Les suggestions sont toujours appréciées pour le développement de nos jeux.

                              Je vais maintenant partager avec vous quelques-uns de ces groupes d'idées, pour ceux qui aiment lire des fichiers scripts :

                              Code:
                              UES_ideas = {  #Uesugi
                                  start = {
                                      army_tradition_decay = -0.01
                                      production_efficiency = 0.1
                                  }
                               
                                  bonus = {
                                      infantry_power = 0.1
                                  }
                              
                                  trigger = {
                                      tag = UES
                                  }
                                  free = yes
                               
                                  ues_kanto_kanrei = {
                                      diplomatic_upkeep = 1
                                  }
                               
                                  ues_yamanouchi_and_ogigayatsu_branches = {
                                      army_tradition = 0.5
                                  }
                              
                                  ues_kamakura_office = {
                                      reinforce_cost_modifier = -0.25
                                  }
                               
                                  ues_dragon_of_echigo = {
                                      land_morale = 0.1
                                  }
                              
                                  ues_nokizaru = {
                                      spy_offence = 0.2
                                  }
                               
                                  ues_agakita_shu = {
                                      discipline = 0.05
                                  }
                               
                                  ues_denkoku_no_ji = {
                                      idea_cost = -0.1
                                  }
                               
                              
                              ITO_ideas = { #Ito
                                  start = {
                                      spy_offence = 0.2
                                      global_garrison_growth = 0.25
                                  }
                               
                                  bonus = {
                                      global_trade_goods_size_modifier = 0.1
                                  }
                              
                                  trigger = {
                                      tag = ITO
                                  }
                                  free = yes
                               
                                  ito_gokenin_family = {
                                      prestige = 1
                                  }
                                  ito_alliance_with_tsuchimochi_clan = {
                                      free_leader_pool = 1
                                  }
                                  ito_land_of_gods_landing = {
                                      ae_impact = -0.1
                                  }
                                  ito_anti_shugo_movement = {
                                      province_warscore_cost = -0.05
                                      core_creation = -0.1
                                  }
                                  ito_network_of_fourtyeight_fortifications = {
                                      defensiveness = 0.2
                                  }
                                  ito_sympathy_to_christians = {
                                      tolerance_heathen = 2
                                  }
                                  ito_foresty_development = {
                                      build_cost = -0.1
                                  }
                              }
                              
                              TTI_ideas = { #Tsutsui
                                  start = {
                                      defensiveness = 0.2
                                      land_morale = 0.1
                                  }
                               
                                  bonus = {
                                      global_missionary_strength = 0.02
                                  }
                              
                                  trigger = {
                                      tag = TTI
                                  }
                                  free = yes
                               
                                  tti_warrior_monk = {
                                      infantry_power = 0.1
                                  }
                               
                                  tti_winner_of_eikyo_civil_war = {
                                      war_exhaustion = -0.01
                                      prestige_from_land = 0.25
                                  }
                               
                                  tti_kasuga_shrine = {
                                      prestige = 1
                                  }
                               
                                  tti_mountainous_province = {
                                      hostile_attrition = 1
                                  }
                               
                                  tti_nara_city = {
                                      legitimacy = 1
                                  }
                               
                                  tti_wise_opportunist = {
                                      ae_impact = -0.1
                                  }
                               
                                  tti_kofukuji_temple = {
                                      idea_cost = -0.1
                                  }
                              }
                              Les changements cartographiques, les nouvelles nations et les nouvelles idées nationales seront comprises dans la mise à jour gratuite 1.20, tandis que tout ce qui est lié à l'Isolation sera payant et inclus dans l'extension Mandate of Heaven, qui sortira le 6 avril 2017 et coûtera 20 euros.

                              Voilà qui qui couvre le Japon et le Shintoïsme. La semaine prochaine, nous parlerons d'une fonctionnalité particulièrement excitante qui remettra vos Diplomates au travail (non rémunéré). A la prochaine fois !

                              Commentaire


                              • Mercredi pour la traduction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X