X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle a déjà un bonus à l'âge précédent.

    Commentaire


    • Elle est d'ailleurs suffisament puissante et elle a le potentiel d'enter en Révolution, avec tous les bonus qui vont avec. Faut quand même que les pays qui sont en face aient quelques bonus, d'autant plus que c'est pas la seule grande puissance européenne à l'époque.

      Commentaire


      • Les bonus qu'à eu la France sont apportés par le gouvernement "Empire Révolutionnaire" et par les bonus de "Cible de la Révolution" qui sont largement plus OP que les bonus donnés dans les âges

        Commentaire


        • J'ai regardé la vidéo des dev hier, les daimyo auront leur propre gouvernement s'ils deviennent indépendant (+2.5% moral armée, +2.5% combativité infanterie). beaucoup moins interessant qu'avant donc.

          J'ai également compté 41 provinces au lieu de 29 aujourd'hui. Je ne sais pas si il y a une augmentation de dev.
          Dernière modification par Larzac, 26-01-2017, 19h10.

          Commentaire


          • Le violet faire son apparition.

            Commentaire


            • https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-22378244

              Trad ce soir.

              Commentaire


              • Mhhh les mandchous prussiens

                Bon sinon je pense que c'est un bon ajout, surtout que ça veut dire qu'il pourrait y avoir un ajout similaire pour d'autres unités spéciales.

                +
                Modification du ratio cavalerie-infanterie :

                Commentaire


                • je sens qu'au prochain patch , personne voudra jouer le wu et tout le monde voudra le mandchu ...

                  Commentaire


                  • Un Nerf de la Pologne aussi, si j'ai bien lu ? 10% de Cav au lieu de 33%

                    Commentaire


                    • Dur pour la Pologne si elle est nerf , on pourra plus avoir 83% de cav .

                      Commentaire


                      • Envoyé par R2sus Voir le message
                        Un Nerf de la Pologne aussi, si j'ai bien lu ? 10% de Cav au lieu de 33%

                        Envoyé par Batto Voir le message
                        Dur pour la Pologne si elle est nerf , on pourra plus avoir 83% de cav .
                        Vous ne confondez pas ratio et habilité au combat ?

                        Commentaire


                        • De ce que j'ai compris l'habilité au combat reste la même juste que débloquer winged hussard permettra d'abord 10% de cavalier en plus dans ces armées par rapport au nombre d'infanterie ca veut dire que la pologne a de base un ratio de 50% et pourra plus tard avoir un ratio de 60

                          Commentaire


                          • Alors que jusqu'à maintenant, nous avons un ratio de 60% dès le début.
                            A voir s'il y a toujours les +33% habitabilité au combat quelque part. Si non, alors oui y a un nerf de la Pologne. Parce que bon, parler de nerf parce que le ratio "change"... j'ai rarement vu dans les GPO plus de cav que d'infanterie.

                            Commentaire


                            • Pas un nerf, comme le dit bnloveur le 10% de ratio de cav est en plus du bonus de CA.

                              Commentaire


                              • Voici ce que serait l'interface de l'Empereur de Chine. Une sorte d'HRE asiatique ?

                                A noter qu'il y a un CB afin de devenir l'empereur de Chine, dont l'objectif est, si j'ai bien entendu pendant le stream, de prendre la capitale chinoise.

                                Par ailleurs, il y aura sans doute des changements pour le Confucianisme(il a été possible très brièvement de voir l'interface religieuse du confucianisme pendant le stream, mais je ne sais plus à quel moment exactement).
                                Dernière modification par Leeting, 31-01-2017, 19h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X