X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mouais, 5 adm par an... Glorieux...

    Commentaire


    • #92
      Pour une année seulement, et ça ne sera pas tout le temps ça, les tributs prendront plusieurs formes.

      Commentaire


      • #93
        les forts frontaliers des rivaux qui coûtent zéro maintenance sur certains pays, ca va être un incontournable

        Commentaire


        • #94


          « Le début des Âges sont désormais entièrement scriptable pour Europa Universalis IV 1.20... »

          Edit : Les conditions que l'on peut voir sur le screenshot sont celles présente dans le jeu de base
          Dernière modification par Limse, 18-01-2017, 22h30.

          Commentaire


          • #95



            Une petite découverte faite par des curieux sur le stream des dev eu4. Fini les pays qui attaquent un mineur isolé pour être sûrs d'avoir les 100% de warscore ?

            Commentaire


            • #96
              Le retour des alliances en cascade, pas dit que ce soit une bonne chose.

              Commentaire


              • #97
                Si c'est une bonne chose pour le multi, je pense que ça nuit effectivement grandement au solo. Attaquer les petits c'était la seule manière d'éviter de se battre contre l'autriche ou l'ottoblob à chaque guerre

                Commentaire


                • #98
                  Pas fan du tout, le système de grandes puissances étant bancal.

                  Commentaire


                  • #99
                    On va avoir des Horde d'or en retard tech avec 2000 dev et 50K d"hommes qui vont lead des guerres alors qu'avec elle il y aura une Prusse à 500 de dev optimisé avec 150K...
                    Si ils partent dans une optique à la Victoria 2 alors il faudrait qu'ils envisagent d'autres statuts comme "puissance secondaire" mais aussi revoir leur classement des grandes puissance. Il serait aussi important de revoir le système d'alliance totalement absurde pour l'époque.

                    Commentaire


                    • Je ne comprends pas. Seules les grandes puissances peuvent prendre le leadership ok, mais à défaut de grande puissance impliquée ça va se passer comment ? (désolé si ma question est débile, je joue beaucoup moins à EUIV depuis pas mal de temps ).
                      J'aimais bien le système de co-belligérance, j'espère qu'ils vont le laisser.

                      Commentaire


                      • Comme cha, je n'aime pas du tout cette idée, principalement car la determination des Grandes Puissances est completement fausse. Le developement n'est absolument pas la variables qui permet de determiner le mieux la puissance d'un pays. L'income, la force limite et le Manpower sont bien plus significatif ...

                        J'etais deja contre ce principes de grandes puissance, avec leur bonus et nouvelle capacités, mais si en plus ils commence a avoir un role de plus en plus Importants, cela vas juste conduire a augmenter les déesquilibre entre les grandes puissance declaré par le jeu et les vrai grande puissance
                        Dernière modification par Ptua, 19-01-2017, 16h55.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rem Voir le message
                          Je ne comprends pas. Seules les grandes puissances peuvent prendre le leadership ok, mais à défaut de grande puissance impliquée ça va se passer comment ? (désolé si ma question est débile, je joue beaucoup moins à EUIV depuis pas mal de temps ).
                          J'aimais bien le système de co-belligérance, j'espère qu'ils vont le laisser.
                          moi j'ai l'impression que s'il y a une grande puissance elle prend le lead et sinon tout reste comme avant

                          Commentaire


                          • Moi je me demande surtout ce que c'est que le bouton de paix... grisé et à gauche?

                            Commentaire


                            • Le bouton grisé est réservé pour les grandes puissances pouvant ainsi prendre le lead de la guerre, c'est une possibilité donc les grandes puissances peuvent ou non cliquer sur ce bouton et devenir leader.

                              Commentaire




                              • Fusion des protectorats et vassaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X