X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Le DD vient de sortir.
    Traduction dans la soirée.

    En synthèse, ils ont refait le mécanisme de pillage pour qu'il ait un impact sur le long terme, création du mécanisme de prospérité.
    Enfin, ils présentent la semaine prochaine ce qui est annoncé comme "le mécanisme le plus important ajouté depuis la sortie de EUIV".

    Qui lance les paris? Simple bluff? Quel mécanisme va être ajouté?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Benoît Voir le message
      Le DD vient de sortir.


      Qui lance les paris? Simple bluff? Quel mécanisme va être ajouté?
      Un arbre dynastique à la CK2 avec tout ce qui est mariage et tout ça? Je l'espère au moins.

      Commentaire


      • #4
        Secret bears confirmed.

        Commentaire


        • #5
          Enfin un vrai Carnet cette semaine ! Et je suis hype pour la semaine prochaine !

          Commentaire


          • #6
            Du changement en prévision?

            Commentaire


            • #7
              Non, j'espère qu'il laisserons les marins. ça rajoute de la tension pour le naval.
              Et puis ça évie que de minuscules républiques marchandes puisse tenir fasse à un gros pays lors de combats naval prolongés. Je trouve ça vraiment sympathique D:

              Commentaire


              • #8
                perso, j'ai jamais été à cours de sailors, il n'y a que qd tu commences à avoir ta première province maritime que t'as un peu de mal à en avoir, mais tes navires, une fois que tu les a fait c pas comme s'ils étaient défoncés souvent, contrairement à ton MP où je suis trop souvent en manque.
                Dernière modification par Rukawa, 07-12-2016, 20h50.

                Commentaire


                • #9
                  Sur le Papier, l'implantation des Marins est une bonne idée, mais c'est vrai que finalement mis à part en début de partie où l'on peut être limité, cela devient vite inintéressant, quand je construit des bateaux je ne regarde jamais ma réserve de marins x)

                  Pour ce qui est des malus de pillage sur le long terme, leur idée va peut-être un peu trop sur le long terme, avec des malus quelques peu conséquents, je trouve qu'aujourd'hui, un malus de 3 ou 5 ans je ne sais plus trop quand on pille une province est déjà bien suffisant, pour les Hordes, le malus est plus long, justifiable, mais le rallonger de nouveau ne me paraît pas bien intéressant.

                  Comme nous le voyons depuis quelques temps, les développeurs s'inspirent bcp de CK II, c'est flagrant avec le système de Prospérité qu'ils veulent installer. Je trouve le bonus de production un peu trop élevé, je pense que 10% sera bien suffisant, sinon je n'ose imaginer ce que cela va donner sur un Jawnpur, ou encore un Wu, miam la Prod x)
                  Dernière modification par R2sus, 08-12-2016, 11h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela va avoir tendance à agrandir l'écart entre les zones bonnes et les zones mauvaises , du dev et de la prod dans une zone de blé ou dans une zone d'étoffe c'est pas vraiment la même ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2sus Voir le message
                      Sur le Papier, l'implantation des Marins est une bonne idée, mais c'est vrai que finalement mis à part en début de partie où l'on peut être limité, cela devient vite inintéressant, quand je construit des bateaux je ne regarde jamais ma réserve de marins x)

                      Pour ce qui est des malus de pillage sur le long terme, leur idée va peut-être un peu trop sur le long terme, avec des malus quelques peu conséquents, je trouve qu'aujourd'hui, un malus de 3 ou 5 ans je ne sais plus trop quand on pille une province est déjà bien suffisant, pour les Hordes, le malus est plus long, justifiable, mais le rallonger de nouveau ne me paraît pas bien intéressant.

                      Comme nous le voyons depuis quelques temps, les développeurs s'inspirent bcp de CK II, c'est flagrant avec le système de Prospérité qu'ils veulent installer. Je trouve le bonus de production un peu trop élevé, je pense que 10% sera bien suffisant, sinon je n'ose imaginer ce que cela va donner sur un Jawnpur, ou encore un Wu, miam la Prod x)
                      C'est bizarre, quand j'ai vu la nouvelle mécanique de prospérité j'ai immédiatement pensé à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mise à part inciter à ne pas faire de guerre, booster des pays comme Portugal,Angleterre bof bof. Le système de dévastation a ce que l'on voit va nécessiter nombre de forts et causer encore plus la ruine de certains pays comme les hordes déjà injouables en multijoueur (mis de côté certaines exceptions comme le Mandchou). Le temps pour rendre une province "rentable" devient encore plus long aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Cha Malhô Voir le message
                          Mise à part inciter à ne pas faire de guerre, booster des pays comme Portugal,Angleterre bof bof. Le système de dévastation a ce que l'on voit va nécessiter nombre de forts et causer encore plus la ruine de certains pays comme les hordes déjà injouables en multijoueur (mis de côté certaines exceptions comme le Mandchou). Le temps pour rendre une province "rentable" devient encore plus long aussi.
                          Je suis d'accord avec toi et tu as parfaitement décrit la conséquence logique. On passe de "oh mon dieu je ne veux pas perdre mon dev vertical" à "oh mon dieu je ne veux pas perdre la prospérité"

                          Commentaire


                          • #14


                            Tease du DD de demain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Benoît Voir le message


                              Tease du DD de demain.
                              Euh... c'est moi où il n'y a pas de points ADM, DIP et MIL?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X