X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est ça le plus gros ajout depuis la sortie du jeu ?
    Par rapport aux institutions ou au dev je trouve ça très léger.

    Commentaire


    • #32
      Yep, clairement.

      Bon, ça reste sympa ; mais on est loin de ce qui nous avait été annoncé.

      Commentaire


      • #33
        Ça dépend si à chaque âge il y a de nouveaux mécanismes associés, ça peut changer le gameplay.

        Bon j'avoue que là, le premier DD ça ressemble surtout à un mini système d'achèvements intégré au jeu, pas super folichon non plus.

        Commentaire


        • #34
          Je trouve cette nouvelle méchanique d'Âge assez cool Si elle peut apporter une sorte d'ambiance à chaque âge de manière de jouer, avec des events particuliers ect... Je serais conquis !

          Surtout que j'espère que cele permettra de bien représenter l'évolution du monde durant ces 400 ans, avec les déclins et la montée de différentes puissances.
          Dernière modification par Limse, 13-12-2016, 22h09.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Restif Voir le message

            Âge des Découvertes : 1400-1530
            1400, Oo. je savais pas que le jeu commençait maintenant en 1400.
            A votre avis, c'est une nouveauté ou c'est une erreur de la part des développeurs?

            Commentaire


            • #36
              Ce serait le top du top, en pleine guerre de cent ans

              Commentaire


              • #37
                Pas de nouvelle date de départ.

                Commentaire


                • #38
                  Les pays qui auront des bonus lors des différents ères, en accord avec https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-22201456 :

                  Reformation: Castile/Spain, PLC, Mughal, Persia
                  Absolutism: France, Sweden, Netherlands, Manchu
                  Revolutions: England, Austria, Russia, Prussia

                  Commentaire


                  • #39
                    La date pour l'Âge des Découvertes c'est comme pour l'institution « Féodalité », qui commence en 1066, c'est juste indicatif ( ou pratique ), ça vaut rien dire

                    Et dommage que le patch arrive après la GPO du Jeudi, je joue la Perse

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Divia Voir le message
                      Revolutions: England, Austria, Russia, Prussia
                      Pas de bonus pour la France pendant l'ère des révolutions ?

                      Commentaire


                      • #41
                        La France qui a plus de chance de devenir Révolutionnaire est crois moi suffisament pétée Et c'est justement le but, pour que ces pays résistent à la France et même d'une manière générale, ils prirent en puissance durant cette période ( guerre de sept ans toussa toussa ).

                        Commentaire


                        • #42
                          Austria, Russia, Prussia: capacité partage de la Pologne.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est quoi le PLC ? position latéral de c... ? Poland, Lithuania & Comenwealth ou Poland-Lithuania Comenwealth ?

                            Sinon bonne chance pour créer le moghol en GPO vu ce qu'il faut maintenant pour le créer ...

                            Commentaire


                            • #44
                              PLC = Polish–Lithuanian Commonwealth

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour le gros changement, je parierai plutôt sur un système d'édit (cf la possibilité de passer un édit sur les "lois féodales de jure".

                                https://twitter.com/producerjohan/st...48743759253504

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X