X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai la version 1.18.3.0 (0ec8) au lieu de la (9198)

    Je voilai faire une partie Multi sur eu4 avec des amis mais je n'avais pas la bonne version pourtant mon jeux était a jour je regarde et ils avaient la version 1.18.3.0 (9198) et moi la version 1.18.3.0 (0ec8), j'ai désinstaller et reinstaller le jeux et rien n'y fait. Quelqu'un pourrais t'il venir a mon aide s'il vous plais!
    Cordialement Julescgaming.

  • #2
    C'est un problème de checksum et j'ai essayé les solutions classiques (vérification des fichiers par steam, vérification que les mods soient bien décochés puis suppression pure et simple du fichier mod et désabonnement, et même désinstallation du jeu et suppression du fichier EU 4 dans paradox interactive) et ça ne marche pas le checksum est toujours le mauvais.
    J'ai par contre remarqué quelque chose de curieux : le checksum est apparemment correct sur le launcheur et c'est en jeu qu'il change et devient mauvais.

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu qu'AndrewT t'avait procuré quelques conseils sur le forum Paradox, est-ce que cela a corrigé ton problème ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu exactement le même problème et j'ai chercher pendant une semaine la solution mais chanceux que tu est il y a un galérien comme moi qui a eu le même problème (enfin si tu ne l'as pas déjà régler) pour régler le problème il faut que tu fasse disparaître eu4 de ton PC, le problème de steam c'est qu'il réinstalle le jeu dans l'état où tu l'as désinstallé (ce qui est très con), il faut que tu aille chercher les fichiers du jeu dans les dossiers steam et tu le supprime (met bien tes save sur le cloud avant) tu le trouvera dans ton explorateur de fichier/disque C(ou celui dans lequel le jeu est installé)/program filesx86/steam/steam apps/common, là tu sélectionne le dossier de eu4 et tu le supprime, dans le dossier "documents" il y a également un dossier "paradox interactive" normalement dans lequel se trouve un second dossier de eu4, dans le doute je te conseille de le supprimer aussi. Ensuite et seulement ensuite tu désinstalle le jeu via steam(même si dans les faits les dossiers du jeu sont supprimés steam ne le capte pas) et ensuite tu réinstalle. Après la réinstallation ,TADAAA, ton jeu fonctionnera normalement est aura le même log que tout le monde (actuellement c'est plus 9198 ça vient de changer pour un autre) et tu pourra rejouer en multi. Je te conseille ceci dit de supprimer tes mods avant car le problèmes vient surement de là. Si tu as un quelconque problème repose la question et je pourrais peut-être y répondre.
        Dernière modification par StarFall, 29-10-2016, 07h28.

        Commentaire

        Chargement...
        X