X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tais-toi. On est sur Mundus, la logique rabat-joie n'a pas sa place ici .
    Promis, pendant les grandes vacances je me remets à jouer à ce jeu...

    Commentaire


    • Gérontophilie, quand tu nous tiens...

      Spoiler:

      Commentaire


      • Mais là c'est vrai ?
        Je veux dire c'est pas un bug d'affichage ?
        C'est quoi l'âge maximum dans le jeu ?

        En même temps c'est normal pour une japonaise, elles vivent beaucoup plus longtemps que les autres, surtout dans la région de Kyoto. Bonne alimentation, système de santé gratuit, pas de sucre et beaucoup de gras

        Commentaire


        • Je ne pense pas que ce soit un bug, elle est morte deux mois après
          J'ai déjà eu des reines dépassant les 90 ans, donc je pense que c'est possible, mais très rare.

          Commentaire




          • Insolite ça pour le coup ça l'est

            Commentaire


            • Bon les rebelles géorgiens qui ont quitté leurs montagnes pour le désert libyen, j'ai aucune idée de comment ils sont arrivés là.
              Dernière modification par Rushnak, 06-02-2017, 11h11.

              Commentaire





              • Et une UP sur l'Autriche avec l'Ethiopie! la France devient empereur et conteste l'UP, ça va être pratique pour aller combattre en Europe avec cette vision et pas de bateaux en Méditérannée...









                Dernière modification par Zall, 13-02-2017, 19h49.

                Commentaire


                • La France Empereur du SERG ? Estime toi heureux de pas être à côté

                  Commentaire


                  • Un peu de suspense pour savoir qui sera le prochain empereur





                    Commentaire




                    • Madame l'impératrice et Madame le Prince consort..
                      C'est assez courant apparemment ?

                      Commentaire


                      • Anne est un prénom masculin aussi

                        Commentaire


                        • Un âne (equus asinus) est un équidé de la famille des chevaux et des zèbres notamment. Il peut être de sexe féminin comme masculin. #StopAuSpécisme

                          Commentaire


                          • Envoyé par Legion Voir le message
                            Je suis ravi de vous présenter mon Mahârâja agée de la bagatelle de 1443 ans, la preuve par l'image :

                            c'est écrit dans les védas , depuis très longtemps l'inde fut a la recherche de l' elixir de longue vie . tu la trouver !

                            .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Veniacles Voir le message


                              Madame l'impératrice et Madame le Prince consort..
                              C'est assez courant apparemment ?
                              Anne: Prénom aujourd'hui très majoritairement féminin, Anne a longtemps été masculin durant l'Ancien Régime en France, notamment au sein de l'aristocratie. Impossible de se méprendre sur le genre, par exemple, d'Anne de Noailles, 1er comte de Noailles, qui joua, entre autre, un rôle important durant l'épisode de la Fronde.

                              https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_de_Noailles

                              Commentaire


                              • Envoyé par astradeus Voir le message

                                Anne: Prénom aujourd'hui très majoritairement féminin, Anne a longtemps été masculin durant l'Ancien Régime en France, notamment au sein de l'aristocratie. Impossible de se méprendre sur le genre, par exemple, d'Anne de Noailles, 1er comte de Noailles, qui joua, entre autre, un rôle important durant l'épisode de la Fronde.

                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_de_Noailles
                                Bah merde on en apprend tous les jours ! Je savais que Guillaume l'était et ça m'avait surpris mais Anne.. !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X