X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par General2000 Voir le message
    J'ai un bug en ce qui concerne la création de la garde varègue, j'ai les conditions requis ( avoir une fille né dans le pourpre ), j'ai validé la décision mais toujours pas de garde varègue.
    il faut attendre une date précise si mes souvenirs sont bons non?

    Commentaire


    • J'ai commencé à peu près vers 870, là je suis en 900. La garde varègue devrait apparaître normalement.

      Commentaire


      • Du coup, pour le moment il n'y a ni les écoles juridiques musulmanes, ni la réforme du système militaire, c'est ça ?

        Commentaire


        • Envoyé par General2000 Voir le message
          J'ai commencé à peu près vers 870, là je suis en 900. La garde varègue devrait apparaître normalement.
          Dans RIRSEI elle n'apparaît pas à coup sûr.
          La décision envoie une lettre à un dirigeant étranger qui choisit ou non de former la garde varègue.
          Ton personnage ne pourra plus essayer de former la garde varègue, mais un autre le pourra.

          Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
          Du coup, pour le moment il n'y a ni les écoles juridiques musulmanes, ni la réforme du système militaire, c'est ça ?
          Faras m'a donné une base de travail non expérimentale mais je n'ai pas tout regardé en détail.
          A priori il y a des écoles juridiques musulmanes (Hanbalisme, Malikisme, Hanafisme, Shâ'fisme et Soufisme) et on peut y adhérer avec le DLC Sons of Abraham (je me demande pourquoi il faut le DLC).
          Pour la réforme militaire, il y a des bâtiments culturels que Faras avait montrés.
          Comme ses screenshots sont partis dans la matrice, je ne sais pas s'ils y sont tous.
          Pour ces 2 fonctionnalités, je suis incapable de dire si Faras a fini de les développer ou s'il a encore des choses à faire dessus.
          Dernière modification par Mouchi, 08-02-2017, 19h49.

          Commentaire


          • Hum, bizzarre, je n'ai pas les bâtiments militaires qu'il avait montré . Aucun, en fait, j'ai ceux de la vanilla. D'ailleurs, je n'ai pas non plus les évents liés au Schisme entre Orthodoxie et Catholicisme (alors que normalement, il devrait y en avoir deux ou trois). C'est ennuyeux.

            Commentaire


            • En effet j'ai dit une bêtise, il n'y a pas les nouveaux bâtiments militaires dans la dernière version.
              J'ai confondu avec les bâtiments culturels de la Vanilla.
              Si la matrice n'avait pas englouti les images de Faras, j'aurai compris mon erreur.
              Désolé pour la fausse joie.


              Pour le Schisme je n'ai pas eu le temps de regarder, je le ferai demain.

              Commentaire


              • Pour les écoles juridiques : elles n'apparaissent qu'après le déclenchement de la querelle des mutazilites. Elles ne sont donc pas actives au premier "bookmark". Mais si vous lancez une partie après Charlemagne, vous verrez que c'est bon.

                Pour les décisions du schisme, c'est normal, car les conditions d'apparition sont cachées et nombreuses (cela demande, par exemple, une haute autorité de la religion qui va finir le schisme). Mais normalement, convertir au catholicisme toute la romanie permet de déclencher la fin du schisme côté catholique. (Côté orthodoxe, c'est restaurer la pentarchie).

                Par contre, la garde varégue, cela m'étonne, peux-tu m'envoyer ta sauvegarde, General2000 ? Le prince russe peut refuser le mariage mais t'as un event qui te le signale normalement.

                Oui la refonte du système militaire ne fait pas partie de la maj (il était incomplet et il faudrait que j'y rejette un oeil).

                Commentaire


                • Envoyé par Faras Voir le message

                  Par contre, la garde varégue, cela m'étonne, peux-tu m'envoyer ta sauvegarde, General2000 ? Le prince russe peut refuser le mariage mais t'as un event qui te le signale normalement.
                  Voilà : https://www.catupload.com/download/6...9b37ca3bb.html

                  Après dans cette partie la religion slave a été réformée, mais j'avais fait la décision avant.

                  Commentaire


                  • General2000 ta sauvegarde est compressée, on ne peut pas l'exploiter en l'état, au moment d'enregistrer en jeu, il faut décocher la compression.

                    Envoyé par Faras Voir le message
                    Le prince russe peut refuser le mariage mais t'as un event qui te le signale normalement.
                    Peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas de prince russe, ce cas n'est pas testé.
                    C'est ce qui se passe si le royaume de Russie n'a pas de propriétaire, si le duché de Kiev n'a pas de propriétaire ou un propriétaire avec un "royaume" plus petit que 18 baronnies et si le duché de Novgorod n'a pas de propriétaire.

                    Commentaire


                    • Mouchi Nope, j'ai pu voir sa sauvegarde
                      Par contre j'en ai tiré les mêmes conclusions que toi (et j'ai modifié le fichier pour empêcher ca à nouveau). Je pense qu'il n'avait pas de prince russe avec les duchés correspondants ou le royaume de russie. Hélas, j'avais oublié de de "tester" avant. C'est désormais que le cas (jai ajouté :
                      OR = {
                      k_rus = { has_holder = yes }
                      d_kiev = { has_holder = yes }
                      d_novgorod = { has_holder = yes }
                      }
                      )

                      Commentaire


                      • Durant ma partie avec le Léon, après avoir gagné la croisade et le titre de Jérusalem, j'ai l'event permettant de choisir entre devenir l'avoué ou prendre la couronne de Jérusalem. J'ai choisi d'être l'avoué. Mais chaque mois l'event de la mort de l'avoué et à nouveau la possibilité de choisir réapparaissait (et donc les bonus de foi ou de prestige). Jusqu'au moment où j'ai choisi de prendre la couronne. J'ai alors eu un nouvel event entre devenir l'avoué et vassal du pape ou être excommunié. J'ai choisi de redevenir l'avoué. A ce moment la série d'évènements a cessé. Bref : il y a pas un petit problème avec cet évènement qui pourrait pop à l'infini ?

                        Commentaire


                        • Coucou Beli, et un grand merci pour ton retour, je vais regarder ca, le problème étant que ce script n'est pas de moi, mais de Mat. Je vais quand même mettre mes papates dessus !

                          Commentaire


                          • Beli : C'est corrigé, encore merci à toi. J'ai mis le jeu à jour (sur le lien normal de téléchargement), avec les deux corrections et une relecture du fichier localisation, pour corriger erreurs & oublis. Normalement, c'est compatible avec les sauvegardes.

                            http://www.mediafire.com/file/d5thj8...7jb/RIRSEI.rar

                            Commentaire


                            • Le mod est convertible vers eu4 ?
                              Dernière modification par Mars, 15-02-2017, 21h24.

                              Commentaire


                              • De rien, c'est bien normal :-) Merci à toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X