X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut tout le monde,

    petit soucis : le jeu crash au "chargement des data" quelqu'un a une piste pour ce problème ?

    merci

    Commentaire


    • Je suis pas sûr que le mod de Faras soit à jours, il attend que paradox se calme avec les màj et les extensions pour se remettre dessus. Dans ce cas, il faudra que tu repasses le jeu sur la version de CK2 compatible avec RIRSEI, par le biais de l'onglet adéquat dans "Propriétés".

      Aussi, si tu utilise d'autres mods avec, c'est potentiellement casse-gueule.
      Dernière modification par Godwinsson, 03-02-2017, 20h59.

      Commentaire


      • La dernière version officiellement sortie du mod est pour la 2.5.2, comme je l'indique dans ce post.
        Dernière modification par Mouchi, 04-02-2017, 21h09.

        Commentaire


        • Coucou à tous, et désolé pour l'abandon mi-volontaire, mi-dégoût (DLC à foison et peu intéressants) de ce mod. Mais heureusement, grâce au très bon travail de Mouchi, qui a déjà posté ici, le mod a été adapté pour la dernière mise à jour. Je tiens donc à le remercier grandement pour son travail considérable. En plus d'adapter le mod, il a repéré des erreurs plus anciennes qui ont ainsi pu être corrigées (notamment sur les vassaux de Saint-Pierre !). Bref, si ce mod peut connaître un nouvel éclat, c'est grâce à lui.
          Voici donc le lien : http://www.mediafire.com/file/d5thj8...7jb/RIRSEI.rar
          N'hésitez pas à faire remonter s'il y a des erreurs, bugs, etc.

          Commentaire




          • Merci pour le lien

            Commentaire


            • thx !!

              Commentaire


              • Le retour du Jedi

                Commentaire





                • Deo gratias !

                  Commentaire


                  • Notre Deus Farrasicus est de retour parmi nous!!!! Loué soit sa Lumière Divine!!!

                    Commentaire


                    • Voilà la note de version
                      • Mise à jour pour la 2.6
                      • Empêche les chrétiens de déclarer des guerres pour rendre tributaire un autre chrétien
                      • Bloque certaines règles pour garder l'historicité
                      • Enlève le portrait du Pape dans l'event de présentation
                      • Ajoute une décision pour se rendre à Canossa dès que l'on est excommunié
                      • N'affiche que les images de chargements du mod (et non plus les dernières du jeu de base)
                      • Affiche l'event de présentation dès le début de la partie
                      • Corrige certains bugs
                      • Améliore la modularité: suppression des fichiers de provinces non nécessaires ainsi que d'autres

                      Voilà une image qui résume le passage de RIRSEI en 2.6 à mon sens.

                      Commentaire


                      • Dieu est apparu <3

                        Merci mouchiiii <3

                        Faras le retour <3

                        Commentaire




                        • Je jouais plus à CK II depuis que le mod n'était plus à jour. Mais ces heures sombres sont finies! Merci Faras, Merci Mouchi!

                          Commentaire


                          • C'est quoi Canossa ? Et merci pour le retour du Mod !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                              C'est quoi Canossa ? Et merci pour le retour du Mod !
                              https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9nitence_de_Canossa

                              Commentaire


                              • J'ai un bug en ce qui concerne la création de la garde varègue, j'ai les conditions requis ( avoir une fille né dans le pourpre ), j'ai validé la décision mais toujours pas de garde varègue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X