X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi le mod ne se lance pas... pourtant je l'ai installé où il faut je crois.

    Commentaire


    • Il me vole mon travail !
      Je vais faire grève pour la peine.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Trugarez !

          Commentaire


          • Est-ce que les liens de téléchargement sont à jour avec la perte de données du forum ?

            Pour quelle version de CK2 est la ernière version du mod ?

            Commentaire


            • Salve,
              Effectivement, vieille version. Mais là je vous avoue que je suis un peu dégouté par le rythme des extensions et surtout des modifications en profondeur du jeu qui m'obligent à tout revoir à chaque fois. Je pense que je m'y remettrais quand ils auront fini de trop titiller le jeu...

              Commentaire


              • OK :/ . Bah ils ont dit qu'il reste une ou deux extensions, de toute façon, donc ça devrait plus prendre si longtemps...

                Mais tu coup, la dernière en date, elle est pour quelle version de CK2 ?

                Commentaire


                • La dernière version est pour la 2.5.2 il me semble.

                  Voici l'extraction des archives.

                  20 mai 2016 pour la dernière version
                  Envoyé par Faras
                  @kamalkil : Ah merci beaucoup, c'est un vieux bug qui est revenu je ne sais pas comment. C'est corrigé ! (supprimez le gfx au passage, celui hors du mod)
                  http://www.mediafire.com/download/d5...7jb/RIRSEI.rar


                  18 juin 2016 pour la beta
                  Envoyé par Faras
                  Ouki douki, je vous remercie et la voilà :
                  Et n'oubliez pas, si vous voulez m'aider, notez vos dates de départs et l'arrivé de chaque mutation/nouveau bâtiment !
                  http://www.mediafire.com/download/6p...RIRSEIbeta.rar

                  Commentaire


                  • Merci !

                    Commentaire


                    • Plop ! Juste histoire de dire que la traduction avance , même si j'ai sérieusement baissé mon rythme, mais j'ai tout traduit entre les querelles entre les deux Eglises jusqu'aux bâtiments pour les villes européennes (avec les chartes de franchises ). Le seul truc que j'ai pas traduit entre ces trucs là c'est la lettre de l'excommunication de l'Empereur, autant essayer de la trouver en anglais que de le traduire, j'aurais pas le niveau :-3

                      Commentaire


                      • Par contre dites voir, dans la bêta au dessus, je me retrouve avec les 3/4 des souverains chrétiens qui n'ont aucun bâtiment militaires. Il y en a une poignée qui ont le Servitum Debitum, par contre l'Imperator a rien du tout , le Dux de Pologne nada, etc . Dis Faras, tu saurais pas comment changer ça rapidement ? :-3

                        Commentaire


                        • Cartes de jure de RIRSEI en 1066.

                          Empires:


                          Royaumes:


                          Si vous êtes intéressez par la réalisation de ces cartes, regardez le spoiler suivant.
                          Spoiler:
                          En jeu vous pouvez appuyer sur la touche F10 pour sauvegarder la carte dans une image.
                          J'ai développé un logiciel pour ajouter les noms . Voici un tutoriel qui explique comment l'utiliser avec les cartes de jure.

                          Commentaire


                          • Est-ce que le mod est compatible avec la 2.6 ?

                            Commentaire


                            • Non faras attend que Paradox arretent de sortir des dlc et la il le mettra a jour car il en pouvait plus de tout reverifier a cause des bidouillage de paradox

                              Commentaire


                              • Envoyé par sorayo Voir le message
                                Non faras attend que Paradox arretent de sortir des dlc et la il le mettra a jour car il en pouvait plus de tout reverifier a cause des bidouillage de paradox
                                "Sauter" des patches pour la mise à jour d'un mod tend à rendre la mise à jour plus compliquée en général. Ayant sorti mon premier mod pour CK2 en 2012, je comprend tout à fait la lassitude et l'agacement que cela peut provoquer de passer son temps à mettre à jour son/ses mods.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X