X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mod] Armoiries Arko Pack



    [fs=Important]Type de mod : Graphique
    Version du mod : 25/02013
    Compatibilité : Crusader Kings II v1.11x
    Page du mod : Sur jeux-strategie.com
    [/fs]



    I. Présentation

    Armoiries Arko Pack est un mod graphique permettant de retravailler certaines armoiries du jeu et d'en ajouter de nouvelles, que ce soit des armoiries dynastiques ou des armoiries liées à certains titres.


    II. Contenu

    - Une gamme de plus de 60 nouvelles armoiries dynastiques complétant les contenus téléchargeables additionnels officiels (certaines armoiries sont remplacées)
    - Plus de 150 nouvelles armoiries pour les titres, plus historiques ou tout simplement améliorées
    - Une toute nouvelle gamme de modèles pour les armoiries aléatoires, incluant les musulmans (plus de 40) et les païens (plus de 60)


    III. Téléchargement & Installation


    Lien pour le téléchargement

    Dézippez simplement le fichier téléchargé dans Crusader Kings II\mod, puis cochez-le dans le lanceur du jeu.


    IV. Images

    [tmb]http://i789.photobucket.com/albums/yy174/ArKoG/muslimCoApreview2.png[/tmb]

    [tmb]http://i789.photobucket.com/albums/yy174/ArKoG/ArkoPackSample.png[/tmb]

    [tmb]http://i789.photobucket.com/albums/yy174/ArKoG/extraits.jpg[/tmb]





    Dernière modification par Rem, 28-09-2013, 00h45.

  • #2
    le descriptif n'est plus vraiment à jour et mon mod a pas mal bougé depuis avec notamment un module dédié avec plein de modifs d'interface, toujours plus de contenu et une démarche constante d'amélioration de l'existant etc.
    le tout est détaillé sur le post original sur RGS

    Commentaire


    • #3
      alors Arko on se lance à la conquête de Mundus Bellicus ?

      Commentaire


      • #4
        On manque un peu de bras pour assurer le suivi des mods malheureusement . J'essaierai de mettre tout ça à jour dès que possible .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LARS Voir le message
          alors Arko on se lance à la conquête de Mundus Bellicus ?
          oui fallait que je poste donc j'ai finis par m'inscrire

          Envoyé par Rem Voir le message
          On manque un peu de bras pour assurer le suivi des mods malheureusement . J'essaierai de mettre tout ça à jour dès que possible .
          c'est pas grave t'inquiètes les gens savent où trouver l'info normalement.

          question bête et totalement HS, on fait comment pour mettre/éditer une signature ?

          Commentaire


          • #6
            Mon compte (haut à droite) -> Ma signature (dans le tableu à gauche-

            Commentaire


            • #7
              EUU NICE je prends!

              Commentaire


              • #8
                Le mod n'est probablement pas compatible avec celui de Faras "RIRSEI", si?
                Parce que j'en ai marre des blasons pourris des Vikings de la Vanilla perso

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SirEldric Voir le message
                  Le mod n'est probablement pas compatible avec celui de Faras "RIRSEI", si?
                  Parce que j'en ai marre des blasons pourris des Vikings de la Vanilla perso
                  non dsl.

                  la partie blason est compatible avec le patch 2.3
                  la partie interface ne devrait pas tarder, avec un petit aperçu en attendant de l'adaptation pour compatibilité (une révision complète est dans les tuyaux)

                  Dernière modification par Arko, 20-12-2014, 16h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    nouvelle version pour le dernier patch avec pas mal de nouveautés à découvrir et notamment une refonte complète de la fiche personnage

                    Commentaire


                    • #11
                      Nouvelle Interface et Lien de téléchargement :





                      Commentaire


                      • #12
                        Mis à jour pour Horse lords 2.4+ :

                        http://www.strategium-alliance.com/u...o/ARKOpack.zip

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme les posts récents ont été supprimés par la matrice, je reposte les informations.

                          Mise à jour pour Reaper's Due 2.6.2:
                          Post d'Arko sur strategium annonçant la mise à jour
                          Post d'Arko sur strategium contenant le lien de téléchargement

                          RIRSEI étant actuellement en 2.5.2, il n'est pas compatible avec la 2.6.2.
                          Il est cependant possible de récupérer la version 2.5.2 de l'ArkoPack via HIP.
                          • Télécharger la version Post-Conclave (la 1ère version proposée dans le premier spoiler du lien ci-dessus au moment où j'écris)
                          • 2 solutions s'offrent alors à vous
                            • Suivre les instructions d'installation qui se trouvent aussi dans le lien ci-dessus. N'installez que l'ArkoPack Interface
                            • Une fois l'archive extraite, un dossier modules contient tous les modules de HIP ainsi que les compatches. Comme on s'intéresse qu'à un seul mod (ArkoPack Interface), on peut copier/coller le dossier et le fichier .mod correspondant

                          P.S: Je ne parle que de l'ArkoPack Interface car je pense que l'ArkoPack Armoiries est incompatible avec RIRSEI. Je n'ai cependant pas fait le test.

                          Commentaire


                          • #14
                            nouvelle version avec le retour de la vue province Bon je n'avais pas prévu spécialement cette date du 17 novembre mais la release est prête et porte donc exceptionnellement un nom : "Remember remember (this 17th of november)"
                            //je vous laisse chercher la référence //



                            Le changelg !

                            ARMOIRIES :
                            -La religion factice "Customizer" est désormais nommée "Héraldisme"

                            INTERFACE :
                            MAJEURS :
                            -mise à jour de la vue province pour la 2.6.x
                            -changements de modèles 3D des domaines sur la carte
                            DIVERS :
                            -tout plein de petites choses détaillées dans le spoiler qui suit (en anglais désolé)

                            Spoiler:

                            -build building view // reworked the active/inactive building graphics
                            -build building view // holy sites religion icons are now bigger
                            -build building view // toned down a bit the colour intensity of can't build icon
                            -build building view // adjusted scrolling bar
                            -province view // 2.6 compatching
                            -province view // made modifiers' area slightly taller
                            -province view // now can display an even longer province name (approx. +5 letters)
                            -build building view // changed fort holding design (christianity+default)
                            -lobby // fixed RiP DLC icon position
                            -localisation // fixed the mod localization not being loaded correctly
                            -outliner // fixed yellow text for gold value - now black
                            -outliner // tweaked around icons and values positions
                            -3D mapindicators // added sparkles to siege smoke gfx
                            -3D models // changed models used for western settlements (square dungeon, roman bigger church and bigger city hall)
                            -3D models // changed size of models used for western settlements
                            -3D models // changed models used for muslim castle settlements (level 2 fortress)
                            -GFX/interface // improved chronicle book graphics
                            -GFX/interface // changed trade route and province strait icons
                            -customize dynasty view // fixes some wrong text positions
                            -province view // added an overhauled design for fort settlement


                            BUGFIXES :
                            -outliner // fixed configuration close button position
                            -Voir spoiler qui suit (en anglais aussi, désolé)
                            Spoiler:

                            -province_view // fixed the invisible land_trade_post issue
                            -charview // some new favour designs (main character and vassal list)
                            -localisation // fixed the mod localization not being loaded correctly



                            Modifié il y a 21 minutes par Arko van Qlimax
                            Dernière modification par Arko, 17-11-2016, 21h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Arko ! Je met le sujet à Jour !

                              C'est vrai c'est pas moi le créateur du sujet
                              Bon ben Merci
                              Dernière modification par Commandant Soso, 18-11-2016, 20h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X