X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il ne lui manque plus qu'une VF *.*

    Commentaire


    • #77
      Je pensais la même! Tiens, je vais essayer le Norfendre Dougr au nord.

      Commentaire


      • #78
        Sujet mis à jour à la dernière version du mod.

        Commentaire


        • #79
          Il corrige quoi exactement le patch ?

          Commentaire


          • #80
            Est-ce que c'ets prévu une traduction du mod en Français et la Rebellion Sombrage et la Grande Guerre ? Et aussi un patch pour la 2.1

            Commentaire


            • #81
              Salut ! C'est pour dire que la version 0.1.5 est dispo par contre je ne saurais pas traduire le changelog présent http://www.moddb.com/mods/elder-king...self-installer

              Commentaire


              • #82
                Sa a l'air pas mal mais l'ennui c'est qu'il est impossible de prendre les personnage qui ont la religion : " no religion " et vu qu'ils l'ont presque tous ... enfin bon voilà quoi moi perso je me suis fait un perso à Sungard ( un des rares endroits humain jouable ) et j'ai fait une petite dynastie tranquille, je descend vers le Sud pour conquérir Sancre Tor je pense que vous devinez pourquoi x) et je voudrais savoir si pour l'amulette des Rois il fallait toujours attendre 1 Millions d'années pour que l'intendant la trouve ou si il y avait eu du changement concernant l'amulette des Rois ?

                PS : c'est vrais qu'une version FR serrait plus que bienvenue je comprend un peu les events mon anglais et pas très bon mais ça passe cependant je Français c'est tellement mieux *_*

                Commentaire


                • #83
                  j'aimerais faire mon propre Tiber Septim mais l'ennuis c'est que j'ai déjà fait un super personnage et j'aimerais changer son prénom en " Tiber " l'ennuis c'est qu'avec les nouvelles mise à jours je ne peut plus modifier de prénoms en passant par la sauvegarde :/ il n'y aurait pas un autres moyen de modifier les prénoms ? J'ai l'intention une fois cela fait de prendre Tamriel comme Tiber Septim et après d'utiliser l'event 160000 " divine blood " pour faire genre que mon personnage est devenu un Dieu une fois mort x) sa fait très STYLE je trouve car tout les descendants de mon perso auront donc du sang divin et sa ferra genre les huit divins sont devenu neuf et coté gameplay sa comble le trou du neuvième divin qui n'existe même pas à ce moment de Tamriel et vu que dans ce mod personne n'est croyant sa serra cool de faire de mon personnage le neuvième divin enfin voilà quoi si vous savez comment modifier le prénom dites-moi svp

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai fait quelques " test " et je me demande pourquoi les personnages qui ont la religion " no religion " sont injouable ? J'ai utilisé l'event : aambition.4 pour voir ce que ferrais l'amulette des Rois une fois en ma possession mais ya rien eut , je ne peut pas refaire d'Empire rien n'indique que l'amulette permet de refaire un quelconque Empire et pire que tout l'amulette se transmet même pas à la mort de notre personnage à son héritier ... c'est fait exprès ? ya une raison peut-être parce que c'est un sacré bug sinon :/ pas d'empire comparé à avant, l'amulette des rois qui n'est pas héréditaire, la quasi totalité des personnages intéressant injouable à cause de leur religion... je comprend pas bien l’intérêt de cette mise à jour en fait, ont peut jouer de nouveau avec la nouvelle version mais à quoi bon si ya tout ces bugs en plus ? J'ai regarder pour refaire le Royaume de Skyrim et j'ai vu : jamais alors bon... je me pose pas mal de question en fait je dois pas être le seul, ya pas que moi qui a dû être pas mal déçut :/ le fait que sa soit en anglais sa passe ça, normal mais tout les autres bugs franchement ... j'aurais préféré attendre encore un peu si sa avait pu être au point à sa sortie quoi :/

                    Commentaire


                    • #85
                      Je sais que je suis peut-être chiant à dire tout ça mais franchement je m'arrête là, j'arrête même de jouer à ce mod en attendant une version potable, là j'ai encore découvert que quand ont est Dovahkiin et qu'ont a une descendance, celle-ci ne porte plus aucune trace du fait que son parent était Dovahkiin, il n'ont pas le sang de dragon c'est comme-ci ils étaient les enfants de bouseux quoi alors qu'ils ont du sang divins dans les veine ! Je sais que ce mod a pris beaucoup de temps et je salut tout les efforts fait cependant ce mod était encore mieux avant là je vois pas ce que la mise à jour apporte, elle fait qu'enlever les meilleurs truk comme déjà choisir les personnages qu'ont veut, l'amulette des Rois une fois qu'ont a galéré 500 ans pour l'avoir elle ne se transmet même pas à notre descendance et pareil pour quand ont est Dovahkiin, j'arrête d'y jouer perso je trouve sa vraiment dommage j'avais espéré beaucoup, après je suis injuste je l'accorde car les personnes ou le peu de personnes à y avoir travaillé ont dû vraiment travailler dessus mais quand même pour pas voir tout sa ... et pire encore pour le publier ... je sais pas mais moi j'ai vu en même pas 2h tout les bugs que ce mod a eut, la mise à jour enlève plus qu'elle ne rajoute :/ enfin bon j'en suis encore à espérer que c'est mon jeux qui bug ou autres parce que j'ai vraiment du mal à croire que ce mod si bien et descendu si bas dans une mise à jour qui pourtant devais l'améliorer ... je comprend pas, je dois pas être le seul ... mais bon ce mod reste quand même vraiment chouette si ont veut juste resté un petit Roi nordique sans plus d'ambition que cela

                      Commentaire


                      • #86
                        Mec je comprend que tu soit deçu et que tu arréte de juer a cause des bug, mais c'est un version 0.1 cad pré-alpha. C'est normal qu'il y ais les bug il faut attendre encore quelque mois vois méme quelque années avant d'avoir un mod complet et cohérent.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ouais je sais tkt mais je suois déçut pas pour cela mais parce que avant c'était mieux limite un trait comme vampire ou sang de dragon apparaissait directement normale, pour Harkon y'a fallut 10 ans peut-être et pour que mon fils ai le sang de dragon pareil Tamriel etc c'est un peu du rêve sauf si ont prend Tiber Septim lui-même et encore à cette période là, un autres bug a exterminé toutes les familles régnante, moi j'ai pris Tiber et du coup je dois refaire une nouvelles noblesse pour le monde entier et veillé à faire perdurer les dynasties etc, le mod est très bien mais quand un truk fonctionne il faut le laisser quoi, l'amulette des Roi je refait l'event à chaques nouveaux Empereurs sinon je la perd quoi, comment font les joueurs qui n'utilise pas les codes ? Enfin voilà je joue quand même parce que tout les efforts fait jusque là mérite qu'ont s'intéresse au mod mais je trouve ça vraiment dommage de perdre autant par rapport à avant :/

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai mis à jour le sujet avec des liens vers la dernière version 0.1.5.

                            Je n'ai pas le temps de traduire la liste des changements, la voici en anglais : http://www.moddb.com/mods/elder-king...s-015-released.

                            Commentaire


                            • #89
                              Vous savez quand ils mettent la version à jour ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Pardon mais j'ai des problèmes pour ce mode.

                                -Quand j'essaie de le télécharger, une fois que c'est finit ça m'affiche "application introuvable". pourtant j'ai essayé de télécharger d'autres trucs ça marche.

                                -Il est dit qu'il faut avoir la version 2.1.4 pour pouvoir y jouer mais je ne l'ai pas dans ma liste de bêta. Quelqu'un saurai comment l'avoir ? merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X