X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      C'était pas drôle!
      Depuis j'ai arrêter le multi ck II.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
        C'était pas drôle!
        Depuis j'ai arrêter le multi ck II.
        au contraire je trouve ça assez drôle

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Rushnak Voir le message
          je suis tombé sur compte en Allemagne,
          Compte bancaire? Compte postal?

          Commentaire


          • #50
            Personnage mort à la première bataille...

            Commentaire


            • #51
              à ouai dur

              Commentaire


              • #52
                Ne jamais foutre son perso en première ligne tant que le premier héritier n'a pas pointé le bout de son nez

                Commentaire


                • #53
                  Déjà oui. Mais du coup, il prend la tête d'une petite section de l' armée et le risque est toujours présent. Tiens d’ailleurs, quelqu'un sait comment on empêche notre perso de ne pas prendre part au combat ?

                  Commentaire


                  • #54
                    La partie auras tourner court...
                    J'ai attendu presque 15 ans pour avoir un héritier, quand je l'ai enfin eu je meurt du typhus... Et l'héritier me suis juste après !

                    Spoiler:


                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah, je l'ai pas eu "quelqu'un m'a poussé ! je tombe !". Par contre une partie j'avais décidé de ne jamais n'avoir qu'un seul héritier, je prenais n'importe quelle courtisane, pouf, un gosse mâle, puis divorce. Forcément, à un moment je meurs avant 30 ans, mais j'ai quand même un héritier, maladif de 3 ans. Le régent contrôle son éducation jusqu'à ses 6 ans, et à un moment le toit doit être nettoyé des fientes d'oiseaux. Et qui le régent envoie ? Moi ! Enfin mon fils de 5 ans. Nettoyer le toit, 20% de chances de mourir, et forcément... mort de l'héritier, fin de la partie.

                      Heureusement en Iron Man quand on recharge la partie elle ne tombe pas sur le game over mais à la dernière sauvegarde, l’évènement ne s'est pas reproduit.

                      Commentaire


                      • #56
                        Game Over d'une vieille partie ...

                        Moi Grand Empereur de France, Roi de France, d'Aquitaine, de Bretagne et de Navare, Richard "le Grand", premier de son nom, de la maison de Bourgogne, surnommé "El Conquistador" par les souverains espagnols pour avoir brillamment fini la Reconquista engagé par son père Henri Ier ...



                        En 1313 dominant sur l'Europe de l'Ouest je me lance confiant dans la conquête de l'Italie commencé depuis une dizaine d'année ... J'en arrive maintenant au Pape ...
                        Une courte campagne de sept mois et en voila fini des terres papales ! Mes vassaux continuerons tout seul le reste j'ai Constan... que quoi ?!!...



                        Bon après j'ai pu comprendre le pourquoi du comment sur ce qui vient de se passer, mais sur le moment j'ai été assez frustré et en mode WTF is this shit ? Mais bon comme c'était pas une partie ironman j'ai pu recommencer et réussir à conquerir d'une autre manière ( je ne me souviens plus comment par contre )

                        Pour en savoir plus : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...791#post298791
                        Dernière modification par Limse, 29-07-2015, 02h47.

                        Commentaire


                        • #57
                          Quand on prend Rome on devient automatiquement une Théocratie ?!
                          C'est bon à savoir parce qu'en IronMan ce serait un game over à s'arracher les cheveux

                          Commentaire


                          • #58
                            Un peu abusé comme Game Over. Comme si Napoléon était devenu après avoir annexé les états pontificaux...

                            Commentaire


                            • #59
                              Houlà, le topic date un peu Mais le sujet est super sympa, alors autant le remettre au goût du jour !

                              GameOver magnifique : je joue un Cheik de l'empire Abbasside, un comté que je compte m'approprier appartenait à un demi-frère. Pas de soucis, le bonhomme a moins d'homme que moi. Ca va être du rapide !
                              Je lève mon host (même pas besoin de mes vassaux), et fond sur mon ennemi tel un faucon sur sa proie. L'assaut est si efficace que mon demi-frère est tué au cours de la bataille.
                              "Chouette, me dis-je, la guerre est terminée et j'ai gagné ".

                              Et bien non...

                              Son héritier prend la succession et continue la guerre. Cet héritier était un autre demi-frère, qui avait deux fois plus d'homme que moi.

                              Grand stratège, je me réfugie dans les montagnes et attend que les troupes ennemis s'affaiblissent en assiégeant mes fiefs.

                              Oui, sauf que quand j'ai enfin pu affronter mon ennemi à peu près à armes égales, mon perso est mort au cours d'une bataille QU'IL GAGNAIT !!!

                              Pas d’héritiers (tous mort de maladie ou assassinés) + pas de chance depuis le début de cette guerre = GAMEOVER.

                              Commentaire


                              • #60
                                Quand j'ai pas d'héritiers j'envoie jamais mon gars en combat, on me comprendra mieux après ton malheureux épisode

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X