X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça c'est une anecdote qui rappelle pourquoi on joue à CKII

    Commentaire


    • CK2 dans toute sa splendeur, l'impossible devient possible.

      Edit: ça me fait penser a une partie ou a un moment j'avais pas fait gaffer et j'avait marrier une de mes filles a un courtisant. Sauf que pas de bol mes fils meure et c'est la fille qui herite et je me disais donc bahhh c'est bon j'aurai un heritier de ma dynastie.

      Je vous laisse deviner la suite ...
      Dernière modification par sorayo, 12-08-2015, 21h23.

      Commentaire


      • Très belle histoire ! Bravo ! C'est pour ce genre d'histoires/destinés que j'aime CK2

        Commentaire


        • Sacré destinée

          Commentaire


          • Bonjour a tous je vous présente Saint Silvester (Stalone pour les intimes) II Pape de la République marchande du Eire

            Commentaire


            • Partie en cheat :

              Pape qui aime l'Islam é_è


              PUIS :
              EVENT UNE PUCELLE SE DIT GUIDER PAR JESUS (je suis fraticelli et elle aussi) ET M AIDE DANS MES 2 GUERRES CONTRE LES CATHOLIQUES 35 DE MARTIALLLLLLLLLLLLLL !!!!!









              DES EVENTS SYMPAS :









              Commentaire


              • C'est marrant, j'ai fait une république irlandaise avec exactement les mêmes territoires en Angleterre, mais avec un comté en Bretagne en plus

                Commentaire


                • Suite :

                  Event :



                  Bien sûr je l'ai adoubée :




                  et :

                  Commentaire


                  • C'est facile, c'est l'evenement dynamique de Jeanne d'Arc ca.
                    Un peu bourrin si tu veux mon avis, bien sympatique en tout cas.

                    Apres dans le style, je prefere robin des bois.

                    Commentaire


                    • Sympa comme suite d'event, je ne l'ai jamais eue (peut-être car je n'ai pas le DLC Sons of Abraham :/)

                      Petite question à part: quel(s) mod(s) as-tu installé pour avoir le jeux avec ces graphismes ?

                      Commentaire


                      • Ouai sympa,le mod s'appelle à revolutionary mod, une présentation est sur le forum.

                        Commentaire


                        • dans ma dernière partie, l'empereur Omeyyad a eu aucun héritier mâle, tous morts ou bien des bâtards. çà tombe bien son bâtard ainé était un chrétien...

                          Commentaire


                          • ça m'est arrivé dans mes deux dernières parties solo récentes ça, mais les Ommeyades sont devenus chrétiens par leur branche principale. Le plus drôle est survenu après avec un partage salique qui a fait naître tous les royaumes d'Espagne dans un joyeux bordel de frontières.


                            Encore une manifestation sinon du non-sens des aventuriers qui donnent des choses absurdes :



                            Les fameux Hammer de Bornholm. Mécontent de l'héritage salique en vigueur dans les dures terres du nord offrant à son frère un comté et lui rien, notre joyeux luron a eu l'idée d'envahir sa sainteté le pape qui n'a évidemment bénéficié d'aucun soutien comme à son habitude, outre les mercenaires qu'il emploie. Avec près de 7000 hommes celui-ci s'est vite emparé de Rome, déclenchant l'ère des croisades et l'ire du pape qui a vite reconquis ses terres... sauf que non, notre conquérant a préféré adopter la foi de son agresseur, lui permettant ensuite de garder ses nouvelles terres tout en étant vassal du pape.
                            On attend vite la succession par son frère qui reverra les fils d'Odin régner sur Rome.

                            Commentaire


                            • Un event que mon frère a obtenu et qui nous a fait franchement rigolé : son roi devient fou et s'intéresse à un culte obscure. Au bout d'un certain temps, il est tellement accro à cette secte qu'il fini par participer à un rituel démoniaque en tant que sacrifice humain. 2 choix : "Heuu... les gars on va s'arrêter là, ça commence à puer" ou "Oui, sacrifiez-moi au démon !!!"

                              Bien évidemment, on a choisi la plus drôle Un mystère reste toutefois à résoudre : pourquoi, lorsqu'on se sacrifie, on gagne de la pitié alors qu'on meurt immédiatement ????


                              Autre petite anecdote bien amusante, mais terriblement frustrante pour le joueur :

                              le Cheikat d'Ilam (empire Abbasside) est dirigé par une ville. C'est cool, on se dit qu'on va se faire plein de sous. Oui sauf que c'est une ville, donc on ne peut pas le confier à un noble. Du coup, je le file à un bourgmestre. Oui, mais c'est un Cheikat, donc seul un noblel peut le diriger.

                              ....Comment dire que mes nerfs ont commencé à bouillir. Le pire, c'est que je n'ai toujours trouvé aucune solution. Cette foutu cité est juste impossible à être dirigée par un personnage, quel qu'il soit.
                              Dernière modification par krel113, 07-02-2017, 10h55.

                              Commentaire


                              • Une partie dans laquelle je joue l'Empire Romain d'Orient avec Alexios Komnenos. Pendant une guerre contre le sultanat de Roum, je donne un duché que ma soeur voulait. Autre guerre pour l'empêcher de récupérer la Géorgie, il devient roi d'Anatolie. On gagne la guerre facile.
                                Puis après que je mate une révolte bogomile je vois que j'ai récupérer tout le territoire du Roum. J'ai d'abord cru que j'été sur la carte empire de jure mais non.
                                Je sais pas comment il est devenu mon vassal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X