X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...r-00122390.htm

    Un peu déçu je m'attendais à une extension plus "tardive".

    Commentaire


    • #77
      Une extension sur Charlemagne serai bien le problème c'est que la carte ressemblera beaucoup a celle de The old gods. Ou alors ils vont nous mettre une date avant les conquêtes de Charlemagne mais j'en doute.

      Commentaire


      • #78
        bonsoir je voudrais savoir si le dlc customization pack permet de changer le blason de ses titres.

        Merci de vos réponses

        Commentaire


        • #79
          Non....

          Commentaire


          • #80
            ptin bah
            ca sers a rien ce dlc heureusement que je l'ai pas acheté

            alors ruler designer ????
            Dernière modification par Commandant Soso, 19-08-2014, 01h27.

            Commentaire


            • #81
              hum Custom ser a changer le nom des titre, le nom des dinasti de tes vassaux et toi, et et ruler designer, c'est que pour creer un perso avant le debut de la partit

              edit DS : sa pik lé yeu... Merci de faire un effort.
              Dernière modification par DoubleSquall, 18-09-2014, 17h54.

              Commentaire


              • #82
                eh bah si il y avait un DLC a faire ce serait celui là...

                Commentaire


                • #83
                  Petite info, CKII s'est vendu à un million d'exemplaires.

                  Commentaire


                  • #84
                    GG pour Paradox

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah oui, joli ! Pourtant dieu sait qu'il a été offert un sacré paquet de fois en plus (sur les préco d'EUIV si mes souvenirs sont bons). Un succès mérité, espérons juste qu'ils ne chopent pas trop le boulard chez Paradox .

                      Commentaire


                      • #86
                        Petite question: si vous deviez prendre l'une des extensions de CK 2, laquelle choisiriez-vous ? J'aime beaucoup jouer à CK 2 mais, avec le temps, je commence à tourner en rond . J'aimerai donc profiter des soldes Steam actuelles sur les jeux Paradox pour m'en offrir une (ou deux).

                        Commentaire


                        • #87
                          The Old Gods, c'est la meilleure extension d'après moi

                          Commentaire


                          • #88
                            the old gods oui
                            sword of islam reste intéressante en terme de personnages débloqués
                            et sinon the Republic (pour le fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

                            Commentaire


                            • #89
                              Legacy of rome si tu veux pouvoir refonder l'empire romain
                              The Old Gold si tu veux jouer les paiens
                              Sword of islam si tu veux jouer les personnages musulmans
                              Rajas of Indias si tu veux jouer les personnages d'inde
                              The republic si tu veux devenir Picsou

                              En fait sa dépend vraiment de ce que tu veux jouer x) on peut pas le savoir à ta place

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui mais après même si ça dépends des goûts de chacun les extensions n'offrent pas toutes une expérience aussi variée ou dépaysante. J'aime beaucoup Sword of Islam parce que les personnages musulmans c'est cool (et parce que comme je connais moins l'histoire de ces régions j'ai moins de scrupules à la bouleverser de fonds en combles ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X