X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon quelqu'un a trouvé un intérêt d être a la tète des ordre monastique ? ou dans quelles ordres l'influence change quoi que se soit peso les deux me paraissent anecdotique

    Commentaire


    • Le bonus de relation est juste enorme.
      Ils vont accepter bien plus facilement tout un tas de demande diplomatique. Si tu les mets a ton conseil, ils seront plus facilement loyaux.

      C'est vrai pour toutes les societes et c'est le point le plus important.

      Envoyé par Coemushi Voir le message
      aucune logique pour un jeu qui n'apporte aucune modification en terme de gameplay pour les hérésies, ce qui aurait été nettement plus intéressant.
      Sais tu qu'il y a normalement des societes secretes heretiques ?
      Apres, peut-etre qu'elles ne fonctionnent pas mais c'etait prevu d'etre present.
      Dernière modification par Zarine, 09-03-2017, 15h57.

      Commentaire


      • Je ne sais pas si les sectes secrètes fonctionnent très bien. Je n'ai pas joué longtemps (juste la PO du mardi), mais avec mon personnage secrètement paulicien, je n'ai pas (pour le moment) réussi à transmettre ma foi hérétique à mes enfants. Mardi prochain, mon fils et héritier atteindra peut-être ses 16 ans, peut-être qu'il faut attendre la maturité. Ce qui serait quand même un peu dommage.

        Commentaire


        • C'était prévu en effet et il me semble que ça a été coupé au développement. J'ai encore en tête l'image des symboles pour chaque religion du jeu qui ne sont pas effectifs au final. C'est ma plus grosse déception.

          Envoyé par Pitagor Voir le message

          Ce détail fait très Moyen-Âge au contraire. Le trafic, pardon le commerce, des reliques se souciaient assez peu de ce genre de détails futiles.
          Il est vrai, mais l'abondance d'un tel objet dans le jeu au vu des statistiques apportées tend à lui faire perdre du sens. Tu joues dix années, tous les seigneurs ont une trésorerie pleine d'objets similaires. Mjöllnir en quadruple j'en rigole toujours.



          Sinon il y a une idée sympa qui n'a malheureusement pas été exploité, c'est le fait qu'à chaque nouveau conseiller celui-ci a par défaut un rôle attribué, généralement celui lié au DLC. Alors heureusement c'est changeable directement mais ils auraient tout de même pu laisser le rôle du prédécesseur par défaut. Le genre de bonne idée qui fait pshiit.

          Commentaire


          • Après le DLC vient tout juste de sortir. Je n'ai pas pu le tester, mais je sais pas expérience qu'il devrait y avoir un patch correctif qui devrait arriver, ou bien certaines corrections se feront dans un patch plus imporant.

            Commentaire


            • Envoyé par Coemushi Voir le message
              Il est vrai, mais l'abondance d'un tel objet dans le jeu au vu des statistiques apportées tend à lui faire perdre du sens. Tu joues dix années, tous les seigneurs ont une trésorerie pleine d'objets similaires.
              Ce n'est pas tellement ce que l'on a pu observé dans la partie multi du mardi après 23 ans en jeu, pourtant. Certains joueurs ont réuni assez rapidement 3-4 objets, d'autres ont fait le plein d'ingrédients, mais d'autres encore n'ont rien du tout dans leur inventaire.

              Commentaire


              • Et si je ne m'abuse ceux qui n'ont rien ont opté pour une religion dharmique. Je fais le constat sur toutes mes parties (3) où j'ai dépassé les 100 ans de jeu, les indiens n'ont rien, les musulmans c'est correct, tandis qu'en europe c'est un bordel monstre d'items divers.
                Je n'ai absolument rien contre les objets communs/exceptionnels qui arrivent avec les quelques évènements de l'orfèvre ou via le système de raid/pillage/siège, mais les objets qui tiennent plus de l'unicité qu'autre chose, c'est plus emmerdant imo. De même que de trouver la cape de Mahomet au find fond du Finnmark.

                Commentaire


                • Je n'ai rien non plus et je joue un sataniste crypto-paulicien, et il y a un autre joueur dans ce cas en Europe. Quelqu'un avait émis la théorie que c'est parce que nous sommes de vassaux.

                  Après c'est vrai que ce n'est pas optimal, mais la situation n'est pas si terrible que cela. C'est juste un peu trop aléatoire.

                  Commentaire


                  • Cacher sa vrai religion, créer un culte pour semer les graines, il y a des choses quand même vachement sympas

                    Commentaire


                    • bon pour l'instant j'ai testé quasiment toute les ordre et celui des érudit est très puissant, j'ai actuellement 7 livres des magnum opus qui me donne 2 de diplomatie, martial, intrigue 4 d'intendance et 12 d'érudition ainsi que +1 de santé sans parlé des autre objet que j'ai
                      par contre si quelqu'un pouvais me dire comme utilisé les ingrédient j'ai pas trouvé

                      Commentaire


                      • Normalement tu peux faire des expérimentations dans un laboratoire avec les ingrédients mais je ne sais pas comment les lancer :X

                        Commentaire


                        • Il y a un souci avec les expérimentations, les développeurs ne les ont en fait pas intégrées comme cela était prévu, en raison de contraintes de timing. Mais cela sera fait plus tard.

                          Commentaire


                          • bon je viens d'aligner mon 5éme perso avec plus de 50 d'érudition en Iron man c'est un peu craquer j'ai débloquer quasiment toute les rechercher en moins de 300 ans

                            Commentaire


                            • Nouveau journal sur le patch 2.7.1 qui arrivera dans quelques semaines. Traduction à venir.

                              Commentaire


                              • Pour avoir à peu près tout testé, les hashashyns ont un truc en plus niveau fun.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X