X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je trouve bizarre aussi d'inclure une fonctionnalité estampillée "quality of life" dans du contenu payant.
    Peut-être un coup des marketteux.

    Commentaire


    • #77
      Journal de développement sur les modifications apportées à la map. Traduction à venir.

      EDIT : Trad effectuée.

      Commentaire


      • #78
        Sympa pour l'Oural.

        Commentaire


        • #79
          Nouveau journal sur les cultes secrets qui seront gratuits. Au passage il va y avoir un journal spécial demain pour l'anniversaire du jeu (5 ans).

          Et on peut s'attendre à une date de sortie bientôt (peut-être demain justement), puisque les devs indiquent que le développement est quasiment terminé et que le prochain carnet ne concernera que le patch. Affaire à suivre, et en attendant, la traduction du carnet d'aujourd'hui est en cours .

          Commentaire


          • #80
            Pour la date de sortie, peut-être la semaine prochaine.

            Commentaire


            • #81
              C'est traduit .

              Commentaire


              • #82

                Bien entendu, j'ai loupé le moment où ils ont passé la souris sur le couronne...

                Commentaire


                • #83
                  Promo sur les jeux Paradox sur gamesplanet.

                  Commentaire


                  • #84
                    Nouveau journal sur le patch 2.7, avec un focus particulier sur les rééquilibrages et les améliorations de l'interface.

                    Commentaire


                    • #85
                      Sortie le 7 mars pour 14.99.

                      Commentaire


                      • #86
                        Le prix est une fois de plus complètement abusé.

                        Commentaire


                        • #87
                          Surtout par rapport à certains ajouts et modifications.

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai une vrai question. Ils sont vraiment dans la mouise économiquement ou quoi chez Paradox pour faire ça?

                            Commentaire


                            • #89
                              Non. C'est juste leur modèle économique qui picote un peu.
                              D'ailleurs, il y avait quelqu'un qui expliquait leurs prix relativement élevés par le fait qu'ils sont suédois, mais j'ai regardé : 15 euros, ça fait environ 140 couronnes, et ça ce prix-là tu fais un repas complet dans une pizzeria / achètes un billet de train en prem's. Leurs DLCs n'ont donc pas le prix d'un café suédois comme j'ai pu le lire je ne sais plus trop où.

                              Commentaire


                              • #90
                                Perso., je les prends toujours en promo, 3 ~ 6 mois après leur sortie. À part pour de rares occasions, c'est toujours ce que je fais ( et pas mal de gens aussi le font )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X