X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nous verrons bien ce qu'ils proposeront d'ici la fin du suivi du jeu, je leur fais confiance pour faire un beau baroud d'honneur, batailles navales ou non .

    Commentaire


    • #47
      DD sorti hier sur le loot.

      Commentaire


      • #48
        Crusader Kings 2 avant
        Spoiler:

        Crusader Kings 2 après
        Spoiler:

        Commentaire


        • #49
          En effet, mais ils gèrent très bien la partie RPG.

          Commentaire


          • #50
            A voir comme cela est mis en place mais l'idée de permettre la création et la possession d'épées familiales et d'autres objets héritables ressemble clairement à certains mods.

            Commentaire


            • #51
              Entre les sectes, l'ergonomie et le loot, cette extension emballe carrément mais j'ai du peur du manque de contenu, chose primordial pour le loot afin d'éviter de ramasser toujours les mêmes trucs. Et aussi la finition de ce dlc est à craindre car trouver une armure de plates au XIIIème siècle ...

              Commentaire


              • #52
                Traduction du carnet effectuée.

                Commentaire


                • #53
                  mouais faudrait qu'il ajoute vraiment bcp d'objet pour pas que l'on choppe tout le temps la même chose

                  Commentaire


                  • #54
                    Nouveau journal sur les sociétés. Traduction demain matin . C'est aussi le dernier journal de l'année sur le jeu et les développeurs seront de retour le 9 janvier.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est traduit .

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour la traduction !

                        Seulement un ordre monastique pour les bouddhistes ?! Ils se fichent de nous ?! De manière générale, je m'attendais à bien plus de diversité...
                        J'imagine que les Dominicains représentent tous les ordres qui suivent la règle de Saint- Augustin.

                        Est-ce vraiment le moment de sortir une extension qui fait les choses à moitié ? Y a quand même rien de bien folichon dans ce carnet.

                        Commentaire


                        • #57
                          Un grand merci pour toutes les traductions de carnets !

                          Ça aurait pu être plus complet effectivement, ceci dit les ordres monastiques et les reliques sont un manque tellement énoooorme, qu'un ajout même partiel est déjà une excellente chose ! On peut espérer l'ajout de quelques ordres supplémentaires plus tard, non ?
                          Et puis je préfère qu'il y en ai moins avec davantage d’événements et de personnalité que beaucoup de copiés/collés

                          Commentaire


                          • #58
                            Un mot : Modding

                            Commentaire


                            • #59
                              Il y aura plus d'infos sur le fonctionnement des Ordres au mois de janvier. Sur la question du nombre, il faudrait que je regarde un peu les réactions sur les forums officiels pour voir si ce manque au niveau du nombre d'Ordres est remonté...enfin ça m'étonnerait qu'ils comblent le manque à ce stade, peut être dans un patch ultérieur...

                              Commentaire


                              • #60
                                Quelques infos complémentaires :

                                - Les musulmans bénéficieront aussi du système des Sociétés
                                - Les devs expliquent que Monks & Mystics leur a demandé un énorme travail de scripting (5 Content Designers dans l'équipe de développement contrairement à 1-2 en temps normal), ce qui explique que tous les Ordres ne soient pas présents (les fans parlent des Franciscains et des Cisterciens par exemple). Toutefois, ils n'excluent pas d'en ajouter à l'avenir (voir ici). Si j'ai bien compris il semble que les Sociétés seront ajoutées gratuitement au jeu, ce qui leur permet cette marge de manoeuvre.
                                - Les Ordres seront entièrement moddables
                                - Les Sociétés n'auront pas toujours un fondement religieux
                                - Si un personnage devient hérétique, il peut être éjecté de la Société
                                - De nouveaux portraits vont être ajoutés pour les personnages anglais et germaniques
                                - L'extension ne rendra pas les théocraties jouables (si si, il y en a encore un qui a osé demander )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X