Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca me déçoit carrément ce manque de contenu quant aux ordres monastiques. Et le modding ne doit pas être un prétexte pour en proposer moins aux joueurs. Un mod, comme son nom l'indique, n'est qu'une modification. Un mod n'est pas là pour remplir le jeu en contenu et les modeurs ne sont pas les employés de Paradox. Ca donne l'impression que Paradox crée le gameplay et c'est aux joueurs de se démerder pour remplir le jeu en contenu. Une bien belle mentalité en somme.
    C'est d'autant plus dommage que les nouvelles mécaniques de M&M sont intéressantes mais seront encore une fois bâclées et bien vites répétitives in-game.

Commentaire

Puisqu'on en parle, les développeurs soumettent une enquête à la communauté concernant les DLC de Crusader Kings II.
      Mon Steam

DISPONIBLE !

Commentaire

Premier DD de l'année.

Commentaire

Ce sera traduit dans la journée .
          Mon Steam

DISPONIBLE !

Commentaire

Les streams du lundi sont faits (de 16 à 18h) sur le hot code de la prochaine extension.
            Je suis arrivé un peu tard aujourd'hui, mais j'ai vu plusieurs events, et il y a aussi de nouveaux boutons pour nommer ses enfants (Automatiser, Nommer d'après le père, Nommaer d'après le Grand-Père, Nommer depuis un ancêtre aléatoire).
            Dernière modification par Spectator_Errans, 16 January 2017, 17h26.

Commentaire

Au passage il y a un nouveau journal aujourd'hui, je m'occuperai de le traduire dans la journée de demain si tout va bien .
              Mon Steam

DISPONIBLE !

Commentaire

Traduction dispo ! Navré pour le retard une fois de plus.
                Mon Steam

DISPONIBLE !

Commentaire

Chargement...
                X