X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Je passais ici par hasard, juste une question :
    Est-ce qu'on sait à tout hasard, pendant encore combien de temps Paradox va continuer à produire des dlc pour CK2 ?

    Merci d'avance,

    Commentaire


    • Tant que les dlc se vendent et que la communauté est toujours active, ils continueront a faire des dlc

      Commentaire


      • Salut tous

        J'ai un problème récurent dans mes parties et j'aimerai bien le résoudre !
        Les sauvegardes fonctionne un fois sur cinq ! ce qui est bien embêtant pour avancer dans une partie

        Petites précisions:
        - Cela arrive en iron man ou non, en save auto ou manuelle
        - J'ai bien de la place sur mon disque dur et le titre de la save est "WESSEX" donc pas de caractères spéciaux
        - Je ne joue avec aucun mod
        - je vérifier le cache plusieurs fois via steam

        Preuve à l'image:
        Spoiler:


        En espérant que quelqu'un ai la solution...

        Commentaire


        • Ce n'est pas parce que tu lances des parties en iron man corrompues ? Je crois que ça ne le fait plus maintenant, mais avant je devais sélectionner plusieurs fois mes parties (en général trois ou quatre fois) jusqu'au moment où elles n'étaient plus "corrompues", avec la petite croix jaune et le signe rouge.
          Je n'ai jamais compris pourquoi elles passaient de "corrompues" à "non-corrompues", si ça ne le fait plus maintenant je pense que c'est dû aux mises à jour.

          Même sur le cloud des fois ça n'enregistre pas ? J'ai entendu des gens dire que leurs parties avant mise à jour étaient irrémédiablement corrompues.

          Commentaire


          • Bonjour,

            J'aurais une petite question à vous soumettre, si l'un d'entre vous à une idée, suite à un petit soucis dans une partie.

            J'ai commencé en France avec le DLC Charlemagne, Comte d'Orléans. J'ai été en mesure de récupéré le Duché, ainsi que celui d'Anjou. Avancé sur la Bretagne, obtenu mon indépendance et le Royaume. Comme la Francie Médianne est assez faible, j'en profite pour lancer une guerre pour récupérer le Comté de Mortain. La Francie Médianne se prend plusieurs révoltes, et soudain le Roi meurt en pleine guerre et la Francie explose en une série de Duché indépendants.

            Résultat, je récupère Mortain. Mais l'icône de guerre reste actif. Avec impossibilité de faire la paix puisque le Roi en question est mort, aucun hériter car plus de Royaume.

            J'ai attendu un peu la mort de mon Roi, en espérant la disparition avec l'hériter mais toujours l'icône (avec un score de 100%). Lancé et relancé plusieurs fois la partie, pareil.

            Conséquence : impossible de donner le Comté à un vassal car territoire contesté et impossible de prendre toutes les décisions ou création de titre puisque je suis considéré comme n'étant pas en paix. Par ailleurs, je suis en Iron man donc aucune autre sauvegarde.

            Est-ce que l'un d'entre vous connait une solution ?

            Commentaire


            • Envoyé par ajcrou Voir le message
              Est-ce que l'un d'entre vous connait une solution ?
              Mets ta sauvegarde (la premiere que tu as de dispo) quelque part ou je peux la recuperer.
              Je la modifie et te la rend.

              Je sais plus trop si il y a des soucis avec, mais si possible envoie la sans l'option de compression et compresse la toi meme derriere.
              Tu le strouvera dans MesDocument/ParadoxInteractive/CrusaderKings2/save (ou quelque chose du genre)

              Commentaire

              Chargement...
              X