X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ressources

    Bonjour à tous,
    J'ai acheté le jeu très récemment et j'ai une petite question sur la gestion des ressources. Peut-on voir quelque part la production d'une ressource de l'empire? Exemple: Acier X unités par mois. Parce que là c'est pas facile de savoir ce qu'on produit en quantité. On voit juste le nombre de base d'extraction pour une ressource mais sans infos quantitative. A moins que je sache pas où chercher l'infos.
    De plus signifie la colonne Rsrv dans l'onglet "Colonie" - "stockage"?
    Merci pour votre aide

    PS: Merci pour la Traduction!

  • #2
    Bonjour et bienvenue .

    Lorsque tu vas dans le planificateur d'expansion, tu as effectivement le nombre de sources et juste à côté le stock de ton empire qui est le seul indicateur global que je connaisse. Dans la mesure où il s'agit de temps réel et que les ressources produites doivent être transportées par les vaisseaux cargos vers tes colonies, il y a trop de paramètres aléatoires pour que tu puisses avoir une valeur de marchandises produites/stockées par mois .

    Pour la colonne Rsrv, je dirais sans conviction qu'il s'agit d'une réserve que tes colonies gardent pour se développer (certaines ressources stratégiques sont nécessaires au développement des colonies comme le Caslon, la Fibre de Carbone, l'Acier, le Plomb...).

    Commentaire


    • #3
      Merci Rem pour ta réponse. Je me contenterais de ces seuls infos alors!

      Commentaire


      • #4
        c'est vrais qu'on a le stock total des ressources , mais rien sur leurs repartition entre les differentes colonies.

        Commentaire


        • #5
          Si. On peut voir le stock de chaque colonie via l'écran Colonies (F2), en sélectionnant la colonie voulue puis sur l'onglet "Stockage"

          Commentaire


          • #6
            Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X