X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ce n' est pas dit que quelqu'un récupère le bébé pour continuer le développement , c' est rare mais ca c ' est déjà vu.

    Commentaire


    • #62
      A condition qu'il soit prêt à donner son code " .

      Si la condition est que ce soit quelqu'un qui ait des sous pour en assurer le développement, je ne suis pas sur que cela va se faire. C'est vrai que sinon, cela peut se tenter.

      Après, c'est sur que la déploiement de Hazeron se faisait sur 40 serveurs, donc...

      ==> http://facepunch.com/showthread.php?t=1300609&page=74
      Dernière modification par Guemsterk, 19-08-2014, 10h26.

      Commentaire


      • #63
        Un petit double post.

        Une autre petite ligne s'est rajoutée à la fin de la page web du site à la toute fin :

        ==>
        http://www.hazeron.com/

        Reste à voir ce qu'il veut faire

        Commentaire


        • #64
          On compte sur toi pour repasser voir tous les mois

          Au fait, Guem, t'avais continué à jouer après que j'ai arrêté ?

          Commentaire


          • #65
            Ca sent le coup du développeur, qui en avait marre de son projet et qui sait pas si il se lance dans un autre projet ou non.

            Commentaire


            • #66
              Oui j'avais continué, avec d'autres civ, mais toujours en solo

              Pour le reste, si je vois des nouvelles, je posterais ici...

              Commentaire


              • #67
                Bonjour à tous !

                Alors grande nouvelle, Shores of Hazeron va être de retour !

                Le devellopeur Haxus a écouter la voix de la sagesse. En effet, il a tenter la sortie d'un nouveau jeu (Gravity Well) pour rentrer un peu d'argent.

                La taille de l'univers va être réduite, Haxus a suivit le conseil des joueurs, la concurrence pour les ressources va être vraiment plus rude, le jeu va gagner en activité.

                Au faite n'oubliez pas qu'il n'y a plus de lag !

                Commentaire


                • #68
                  Et c'est reparti :

                  http://www.hazeron.com/


                  Visiblement, il a pu lancer son "Gravity Well", achetable pour 3 dollars sur le site, et a décidé suite à discussion avec les membres d'un forum de relancer Hazeron... Version plus petite. Du moins dans le sens où il ne fait tourner qu'un serveur, et je crois qu'une galaxie au lieu de 48 serveurs pour 20 galaxies au complet .

                  Par contre.... Il est reparti sur un système avec abonnement. Soit 10$ par mois, avec les 15 premiers jours pour 5$
                  Dernière modification par Guemsterk, 17-02-2015, 16h20.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bien le bonjour,

                    Alors oui, Hazeron est de retour, grâce au French Empire (on a tous parlé par l'intermédiaire de Yetimal).
                    On a bien sûr demandé à ce que la galaxie soit réduite afin qu'il y plus de fight, qu'il y ait moin d'empire solo car là est l'intéret du jeu.
                    Pour en jouir pleinement, il faut jouer à plusieurs dans un empire (d'ailleurs, si ça vous tente de rejoindre le French Empire (seul grosse communauté Francophone, on a l'expérience pour rivaliser avec les plus fort ), venez à cette adresse: http://frenchempire.forumgratuit.org/ ), vous verrez, c'est bien plus marrant que seul, et surtout moin risqué pour ce que vous avez bâti.
                    Les petits empires solo sont faciles à oneshoot pour des empires comme le Syndicate et le French Empire (les deux plus gros et plus compétents empire à l'heure actuelle), et étant donné que l'ère de jeu est largement réduite à environ 700 secteurs, vous comprendrez qu'une fois TL32, on ne mettra qu'une petite demi-heure a traversé l'ère de jeu !

                    Enfin soit, si vous voulez jouer en sécurité, il est préférable de rejoindre un gros empire ou de passer une alliance et ne pas hésiter à faire du commerce (je doute qu'à l'heure actuelle, notre Empereur StarOri accepte de protéger les petits sans aucun retour)

                    Bon ensuite, sur ce que dis votre petit camarade, en réalité, il y a une vingtaine de serveurs qui tournent pour le jeu. On a convaincu Haxus d'accepter l'argent des joueurs, nous, comme beaucoup d'autres, voulions qu'il y ait un bouton de don et non un abonnement, mais Haxus est une tête de mule...
                    On a appris qu'il a débourser pour SoH 400.000 $ de sa poche (serveurs, une équipe de dev à un moment...). Enfin bref, maintenant qu'il gagne de l'argent, je pense qu'on est en droit d'espéré qu'il travaille sérieusement sur son jeu .

                    Au fait, le gros du lag a disparu, le jeu n'est pas encore fluide-fluide mais il n'y a quasiment plus de lag, rien que pour ça, ca vaut le coup d'essayer à nouveau .

                    Commentaire


                    • #70
                      ><

                      Concernant les serveurs... Il a dit qu'il monterait les serveurs pour le jeu petit à petit jusqu'à revenir à un total de 14 (source : Haxus Hier soir dans le jeu. (Après les "working serveur sur la page de status des serveurs indiquent 28...)" Il a d'ailleurs dit que le seul AMD de sa ferme était kaput). Il y a aussi 4 serveurs pour les mails et 4 pour les logins Il a aussi indiqué qu'il ne "gagnait" pas pour le moment de l'argent, mais qu'il était arrivé en deux jours à la moitié de l'objectif mensuel pour la maintenance des serveurs, et qu'il en était du coup très heureux. Espérons que le jeu tiendra (pas comme ce matin ) pour fidéliser les joueurs. Toutefois, il est en effet visiblement décidé à s'investir dans le jeu, même si je me doute que cela dépendra de comment se déroulent les prochains mois.

                      Je confirme que le lag est quasi-disparu, du genre on peut vraiment se déplacer sans soucis \o/ . Il y a quelques amélioration encore à faire (sur les lag dans le designers par exemple), mais il s'y penche. (Y dit)
                      Dernière modification par Guemsterk, 18-02-2015, 20h41.

                      Commentaire


                      • #71
                        Message qu'il a posté sur le forum:

                        Envoyé par Haxus
                        We are just short of our first goal, that of earning our monthly server expenses via pay to play.

                        Thank you, all of you, for making it happen so quickly. <waves to the nay sayers> /

                        If we start to earn a profit, we could start thinking about growing the physical server grid. I looked at prices yesterday. A beefy rack server can easily set you back $12k, more if you want the density of blade (or equivalent) units.

                        Expansion requires another cabinet. Both of our cabinets at present are maxed out at 5kw each.

                        At this rate we're not in danger of shutting things down in November. A slight increase would make it easier to commit to three more years at the data center, when the time comes to decide.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X