X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO sur DH

    Bonjour!!!

    Voila je me disais que l'on pourrait organiser une GPO sur Darkest Hour avec le patch 1.04 ou 1.03, jeux original ou non (avec des mods comme WIF2 ou kaiserreich).
    Donc si vous êtes partant nous réglerons l'heure, le jour, le mod et l'hébergeur suivant les disponibilités de chacun!!!

  • #2
    Avec des amis on veut organiser une grosse partie ahistorique. En 1.03 avec le mod World In Flammes. On est déjà 6 mais on veux essayer d'être 12 ou plus. Si tu es disponible le mercredi après midi tu peux venir nous rejoindre.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ntier41 Voir le message
      Avec des amis on veut organiser une grosse partie ahistorique. En 1.03 avec le mod World In Flammes. On est déjà 6 mais on veux essayer d'être 12 ou plus. Si tu es disponible le mercredi après midi tu peux venir nous rejoindre.
      Pourquoi pas mais il vaut mieux l'organiser avec la dernière version 1.04 et la dernière version du mod, ça dépend des soirs mais je pourrrais me porter volontaire.

      Commentaire


      • #4
        j'aurais dis oui mais une partie as 8 je suis pas super tenter et je voulais jouer sur kaiserreich =V

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dark Jador Voir le message
          j'aurais dis oui mais une partie as 8 je suis pas super tenter et je voulais jouer sur kaiserreich =V
          De même, mais à 8 ça peu être sympa.

          Commentaire


          • #6
            Car avec mes amis on a déjà tous la 1.03 cracké ça évite des problèmes de versions je peux vous envoyés le crack si vous voulez. Et être nombreux pour la partie que l'on veut faire est intérressant car ce sont les petits pays qui avec une bonne diplomatie peuvent faire basculer la partie.

            Dernière modification par ntier41, 31-10-2016, 21h44.

            Commentaire


            • #7
              Comme dis une partie avec beaucoup de gens sa ne m'interesse pas et encore plus sur WIF2 même si c'est un bon mod si vous décider de faire une partie sur kaiserreich je sera présent alors

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ntier41 Voir le message
                Car avec mes amis on a déjà tous la 1.03 cracké ça évite des problèmes de versions je peux vous envoyés le crack si vous voulez. Et être nombreux pour la partie que l'on veut faire est intérressant car ce sont les petits pays qui avec une bonne diplomatie peuvent faire basculer la partie.
                En fait on peu télécharger l'udapte via le launcher.

                Commentaire


                • #9
                  ah d'accord je n'avais jamais fais attention.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela m'intéresse.

                    Quels pays sont jouables ?

                    Quels pays sont pris / libres ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Up ? Ca tient toujours ou pas cette partie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas pour moi malheureusement ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X