X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [à la bourre]

    2 nouveaux scénarios sortis :

    La Seconde Guerre Froide (1981-1989)

    Breaking the Wall (1986-1989)

    Commentaire


    • #47
      [toujours à la bourre]

      Dans la dernière MàJ, quelques ajouts ont été faits pour le mode 'difficile' qui devient par ailleurs le mode par défaut

      Commentaire


      • #48
        Sa m'as l'air intéressant, je veux bien l'essayer =).


        Edit : Bon après 10ans de jeu, j'avais 2k de prestige de plus que les Américains, j ai gagner un bras de fer sans la BA.
        L'Afganistan est devenu mon ami, et cela m as donné voie vers le contrùole totale de l Asie.

        Mais j'ai perdu faute de finance

        C'est pas mal je trouve, à jouer en entier au moins une fois.
        Dernière modification par Le5Pacificateur, 09-04-2015, 20h08.

        Commentaire


        • #49
          Tu a juste a cliquer sur le lien dans le premier post.

          Commentaire


          • #50
            2 sujets pour la création de scénarios spéciaux ont été ouvert :
            Un où la partie débuterai en mars 1943, histoire d'avoir une Guerre Froide différente après.
            Un pour une URSS qui serait plus puissante qu'IRL

            Commentaire


            • #51
              Une nouvelle MàJ rajoutant des événements si vous préférez déclencher Downfall au lieu de larguer Little Boy a été faite, l'occasion de vous remettre au scénario 1945 !

              Commentaire


              • #52
                un sujet consacré à la Conquête de l'Espace a été ouvert

                Commentaire


                • #53
                  Aujourd'hui : MàJ atomique : Castle Bravo, Tsar Bomba, Three Mile Island, Kychtym, Opération Crossroad... en événements

                  Commentaire


                  • #54
                    Un petit peu de pub : Adeptus 2, la version améliorée de Adeptus, l'autre jeu qui est avec Cold War, vient d'être lancé en bêta jouable, et aurait besoin de joueurs : http://www.gaming-at-work.com/adeptus2/index.html.php

                    Commentaire


                    • #55
                      Wooo la charcute, y a un an de message bouffé par le warp

                      Bref, tguyon prépare un scénario qui va jusqu'en 1996 (Tchétchénie, choix économiques russes, engueulades avec la Corée du Nord et même un 11/09 avant l'heure...)

                      Commentaire


                      • #56
                        Nouveau scénario : Trump's World.
                        On fait un peu de futurologie, ici vous incarnez Trump (ou Poutine, mais le scénario est surtout focalisé sur Donny) et devez essayer d'être réélu pour un second mandat.
                        Pour cela, il y a un système de popularité en pourcentage qui varie avec les décisions du joueur.
                        De fait, le scénario dure au minimum de 2017 à décembre 2020, avec une possibilité de second mandat si la popularité > 50%.

                        Commentaire


                        • #57
                          Oh génial, faut tester ça.

                          Commentaire


                          • #58
                            tguyon s'est totalement défoulé sur cette version.

                            Commentaire


                            • #59
                              Quelqu'un a réussi à détruire Daech ? Parce que hier j'ai fait rapidement une partie. J'ai réussi à renverser le gouvernement de Daech et à en faire un allié, sauf que du coup elle a pas disparu.

                              Commentaire


                              • #60
                                Faut financer militairement soit l'Irak, soit le Kurdistan, cette dernière est néanmoins la plus efficace, mais ça fait gueuler les pays de la région de la financer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X