X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction mod Medieval Kingdoms : Total War (TWA)

    Ok les enfants, après la traduction de Seven Kingdoms j'ai décidé de me pencher sur la mise à jour de celle de Medieval Kingdoms. Pour le moment je dispose d'une traduction française pour la Beta1 qu'il faudra relier, corriger et mettre à jour vers la dernière version du mod en date (February Release).

    Si des gens sont motivés pour donner un coup de main, manifestez-vous !

  • #2
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je veux bien aider pour la traduction et des corrections ou toute autre chose où je puis être utile

    J'avais aidé quelque peu à l'époque de la traduction d'Europa Barbarorum (premier du nom) sur Rome Total War, j'imagine que ça a bien changé depuis et que ce ne sont plus des fichiers .txt a modifier .

    Hésitez pas à faire appel à moi si besoin donc
    Dernière modification par Piet la frite, 27-05-2017, 16h30.

    Commentaire


    • #3
      J'ai contacté l'équipe de Medieval Kingdoms et ils m'ont conseillé d'attendre la fin de l'harmonisation des fichiers (en provenance des différents moddeurs) et la prochaine sortie avant de commencer une traduction.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas quand sortira la prochaine version du mod, mais lorsque ce sera le cas, tu pourras me contacter si tu as besoin d'aide.

        Commentaire

        Chargement...
        X