X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me leurre en disant ça pour la énième fois, mais il faudra un jour arrêter de râler pour les trucs pas historiques... Perso, ça me tente bien plus qu'une énième série policière. History a fait du bon boulot avec Vikings (bon y'a Michel Hirst derrière).

    D'ailleurs Vikings saison 4 partie 2 : globalement, c'est bien, mais clairement pas au niveau des premières saisons. BEAUCOUP TROP d'incohérences au niveau des personnages qui brisent complètement leur personnalité décrite au long des autres saisons (surtout Floki). Les scènes sont moins inspirées, la bataille finale est ridicule. Ceci dit j'ai apprécié la façon dont les morts de Ragnar et du roi Ecbert ont été mises en scène (avec la superbe scène d'annonciation de la mort de Ragnar à ses fils).

    Sinon là je suis Black Sails pour sa dernière saison. C'est clairement pas la meilleure série, mais c'est agréable à regarder.

    Commentaire


    • Je suis d'accord avec toi, on est pas obligé d’être historique, mais dans ce cas, il ne faut pas se revendiquer comme tel

      Walking Dead reprend après une pause hivernal. Ca part plutôt bien !

      Commentaire


      • Envoyé par Galadas Voir le message
        Je suis d'accord avec toi, on est pas obligé d’être historique, mais dans ce cas, il ne faut pas se revendiquer comme tel
        A quel moment ? Fox News c'est pas une chaine d'info sur les renards hein

        Commentaire


        • Nope, mais Fox est le nom du createur, et il y a news. C'est donc effectivement une chaine d'information. Quand on s'apelle History Channel, on peut s'attendre à de l'Histoire !

          Commentaire


          • Envoyé par Galadas Voir le message
            Nope, mais Fox est le nom du createur, et il y a news. C'est donc effectivement une chaine d'information. Quand on s'apelle History Channel, on peut s'attendre à de l'Histoire !
            Ouais 'fin j'prenais ça pour illustrer. Mais le fait est que jamais Vikings ne s'est revendiquée historique. Et c'est pareil pour les Tudors, alors qu'elle est très documentée.

            Commentaire


            • Ah bon ? on m'a vendu viking comme histo perso ( et je reconnais, c'est inspiré de faits réels, mais ça s’arrête là ). Mais apres je suis d'accord avec toi, on a pas toujours besoin d'historicité a 100% pour faire de bonne série

              Commentaire


              • Oais avec le budget en moins.

                Commentaire


                • La bande annonce de Castlevania sur Netflix:


                  Sinon en ce moment je suis en train de continuer la saison 2 de Billions, que je trouve toujours très bien.

                  J'attends également de voir Amazon diffuser la saison 3 du Bureau des Légendes, vu que c'est eux qui ont diffusé les 2 premières saisons au UK.

                  Commentaire


                  • Sacrée déterrage !

                    Des gens qui regardent Twin Peaks ?

                    Commentaire


                    • Missions, dispo sur OCS, est une série française sur Mars : http://www.lemonde.fr/televisions-ra...0_1655027.html

                      Je vais tester car dès que ça parle de Mars et de l'espace je test !

                      J'ai commencé la saison 3 du Bureau des Légendes, les deux premiers épisodes sont toujours aussi bons !

                      Reprise de 12 Monkeys également, premier épisode avalé avec de l'avance rapide. J'ai peur qu'ils s'emmêlent de plus en plus avec les voyages dans le temps et que ça vire en queue de poisson.

                      Billions : épisode 12, la série s'améliore vraiment et j'apprécie énormément le travail réalisé sur les personnages. Vraiment je recommande !

                      Designated Survivor (Netflix) saison 1 : je l'ai regardée à une période où je n'avais rien à voir. Ca se regarde, mais c'est pas fou.

                      Sur ma liste à venir : House of Cards Saison 5, Fargo saison 3.

                      Commentaire


                      • Fini le Bureau des Légendes. Super saison ! J'ai recommandé la série à tous mes collègues roast-beefs

                        Commentaire


                        • House of Cards saison 5. Franchement, saison très sympa. Ils commencent à étirer le concept (on en est à la saison 5 mine de rien) mais le scénario est suffisamment bien écrit et surtout les acteurs sont vraiment tous très bons !
                          Pas la série de l'année mais c'est sympa ! Seul problème : pour l'instant Franck Underwood s'en sort toujours bien. C'est un peu dommage. Et ça manque un peu de nouvelles têtes.

                          Commentaire


                          • Saison 6 d'Engrenages pour bientôt ! Saison 7 de GoT le 16 Juillet !

                            Stilgar Pour House of Cards j'ai pourtant eu de mauvais échos... C'était juste des mauvaise langues ?

                            Commentaire


                            • Bah tout dépend ce que tu recherches quand tu regardes une série, c'est un peu compliqué voire impossible de te répondre de but en blanc comme ça.

                              Commentaire


                              • American Gods : fini ! J'ai eu un peu de mal à rentrer dans la série car je ne connaissais pas trop le contexte et je l'ai un peu prise en transition entre deux séries et en fait c'est très bon. Une fois capté le côté allégorique de la série (pourtant indiqué dans le titre, mais bon je suis lent à la détente), la série prend son envol.
                                Hâte de voir les prochaines saisons

                                Maintenant direction Homeland, j'ai 5 saisons de retard !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X