X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spoiler:
    Envoyé par thexmassteam Voir le message
    Et s'il meurt à la fin, c'est parce qu'il laisse la place. Il pense qu'il a créé (avec Arnold) le niveau suivant de l'évolution humaine et qu'il n'a donc plus sa place, comme le reste de l'humanité.
    Au final le meilleur moyen de mener à bien une Révolution c'est d'ensuite lui laisser libre cours et de ne pas être l'acteur de l'après

    D'ailleurs pour en revenir à Ford, je pense que c'est comme tu le dis, il faut que les hôtes aient vraiment souffert, connus la cruauté humaine pour s'en libérer. Mais je ne pense par contre qu'il ait eu cet objectif dès le départ, c'est avec le suicide d'Arnold qu'il commence à prendre conscience. Ensuite, quand il dresse son monologue sur l'humanité à Bernard dans l'épisode 9, le message qu'on peut comprendre derrière c'est qu'il souhaite mettre fin à cela, et non qu'il tolère on qu'il dresse une simple constatation, l'humanité est un fléau décadant, détruisant et corrompant tout ce qu'elle touche. Le surhomme doit arriver pour le remplacer ( Mon prof de philo est Nietzschéen ).

    Commentaire


    • J'apprécie vachement plus la 2eme partie de saison de Vikings personnellement, je sais pas vous.

      Commentaire


      • Le dernier épisode de Vikings est magistral. On sait tous ce qui va se passer dans le prochain épisode, qui risque d'être tout autant magistral. J'ai hâte !

        Commentaire


        • Effectivement je viens juste de voir l'épisode 4 de Vikings et il était excellent ! Le prochain va être excellent ! J'ai beaucoup aimé ces rappels aux précédentes saisons, ( la musique aidant ) et j'adore vraiment la relation Ecbert / Ragnar, avec ces scènes qui seront les dernières

          Au final nous avons droit au dernier coup de génie de Ragnar, avec plus aucunes issues, se mort sera le déclenchement pour enfin porté le coup de grâce et imposer le Danelaw sur les Anglois Comme une sorte de conclusion de toute la série. Cela donne vraiment l'impression que tout convergent vers cet instant, à l'arrivée de la Grande Armée Païenne
          Dernière modification par Limse, 24-12-2016, 19h29.

          Commentaire


          • Vikings Saison 4 Episode 15
            Spoiler:
            R.I.P Ragnar

            Commentaire


            • Pas encore vu l'épisode, mais c'était sûr et certain au vu de l'épisode 14.

              Commentaire


              • Superbe le dernier épisode de Vikings, vraiment superbe cette 2eme partie de saison !

                Commentaire


                • Bon épisode aussi cette semaine, notamment la fin.

                  MAIS !

                  Quelqu'un pour m'expliquer Floki ? Parce que j'ai un peu de mal avec l'écriture du personnage là...
                  Floki, c'est quand même le défenseur de la foi nordique, le serviteur des dieux. Le type qui se réjouissait de buter moines et prêtres à la pelle en Angleterre. Par contre, dans une mosquée il prend la défense des croyants ? Mais WTF. Limite ça aurait été un autre perso, ok, mais FLOKI ? Et sa femme qui comme par hasard parle de vouloir avoir une gosse juste avant de débarquer en Espagne, alors qu'ils ont vécu une vie paisible pendant DIX ANS j'imagine sans jamais aborder le sujet ?
                  Cette saison est sympa, mais j'ai l'impression que l'écriture des persos part vraiment en cacahuètes pour rester poli. Et vas-y que Lagertha change de bord et tue lâchement sa rivale, et voilà que Floki devient Gandhi. C'est quoi le prochain, Bjorn qui devient eunuque ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                    Le type qui se réjouissait de buter moines et prêtres à la pelle en Angleterre. Par contre, dans une mosquée il prend la défense des croyants ?
                    c'est un gauchiste quoi

                    Commentaire


                    • Ou Ivar qui devient gentil ?

                      pour Lagertha ça m'a pas trop choqué non plus. Aslaug l'a quand même méchamment troller juste avant de se barrer...

                      Mais là c'est vrai que Floki qui commence à douter de ses dieux...

                      Commentaire


                      • Je viens de commencer la série Mars. Ben c'est très très sympa ! Çà mérite d’être vu

                        Commentaire


                        • Vu également, c'est un petit truc, mais ça se défend.

                          Je suis sur jour polaire en ce moment, ça commence pas trop mal

                          Commentaire


                          • Sinon on en parle de cette dernière saison de Sherlock ?

                            Que du fan service, pas de véritable Sherlockerie, pas mon truc.

                            Commentaire


                            • https://www.youtube.com/watch?v=qd33p4JLf-w



                              *argh*

                              Commentaire


                              • Bienvenue sur History channel, où vous pouvez trouver de tout, sauf de l'Histoire...!

                                Ouai en gros on a affaire à un Viking bis...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X