X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • Commentaire


    • Je suis étrangement fasciné par cette chanson:

      Commentaire


      • Parce que tous est mieux en Allemand

        Commentaire


        • Dis donc ça fait un bout de temps que personnes n'a rien posté ! Allez avec le printemps, il devrait refleurir ! Pour débuter : Temples, je ne sais pas si des gars par ici connaisent, mais ils nous viennent du Royaume-Uni et se sont formé en 2012, donc tout récent, tout beau et plein de potentiel !

          Dernière modification par Limse, 02-03-2017, 00h51.

          Commentaire


          • Wagakki Band, un groupe japonais que j'ai découvert récemment grâce à des AMV, j'adore tous : La chanteuse qui a une voix sublime (et sans autotune), le gars avec l'instrument à vent qui assure, et tous les autres assures aussi !

            Ma musique préféré du groupe :

            Commentaire




            • A écouter a fond, ça envoie du steak.

              Commentaire


              • Parce qu' il est bientôt l' heure :


                De plus , Ultra Vomit offre gracieusement l' intégralité de leur nouvel album en écoute sur Youtube.

                Commentaire




                • Cette chanson fait partie de celle que tu écoute une fois et que tu chante après

                  Commentaire


                  • Aujourd'hui il fait chaud, j' ai été bloquée sur la route.... 9a m' a fait penser à ça ( en plus c'est l'avatar de Stilgar !):

                    Commentaire


                    • Dis donc y a pas mal de personnes qui reprennent Chute Libre

                      Commentaire


                      • Je me remontre après une longue absence. Actuellement, j'écoute des groupes de ce style:
                        https://www.youtube.com/watch?v=3OOiJ2GkoEI

                        ps: Il n'y a pas d'éditeur pour avoir le bouton d'ajout de lien?
                        Dernière modification par Asair123, 10-07-2017, 19h02.

                        Commentaire


                        • Asair123 Quand tu écris un message, il y a un A en majuscule souligné, tu clique dessus et tu as tous les différents outils pour éditer ton message. Pour ajouter directement une vidéo, tu dois cliquez sur l'icône avec une pellicule et un "+", tu devras ensuite insérer un URL.

                          Commentaire


                          • Puisqu'une fois n'est pas coutume, un peu de rock japonais...

                            Commentaire


                            • Purifions un peu ce topic ;

                              Commentaire


                              • Envoyé par Limse Voir le message
                                Puisqu'une fois n'est pas coutume, un peu de rock japonais...

                                Rock et Japonais dans la même phrase...
                                Ces voix de castrats...
                                Respectez vous les gars putain...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X