X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça peut-être drôle, mais puisque ça dépend de la date, je verrais si je suis libre (et si j'ai de l'argent à dépenser pour un train + hôtel)

    Commentaire


    • #32
      Oui , Paris est le mieux pour organiser ca et pour l' hebergement , peut etre que des mundussiens sympa et non vénal pourrait proposer un hébergement pas loin,( région parisienne ).

      Commentaire


      • #33
        nan mais sérieux, personne possède un château et peut organiser un truc de malade dans sa propriété? tsss où va le monde?

        Commentaire


        • #34
          Faut monter un Think Tank sur l'analyse stratégique et géopolitique et se faire financer l'AG dans un, lieu sympa par le MINDEF. Style La Condamine

          Commentaire


          • #35
            On déjà le comité de reprise de la Rive Gauche, là-bas.

            Commentaire


            • #36
              Je viens de voir ça (je ne viens vraiment plus très souvent, genre une fois par an ), et c'est une super idée ! Donc je up sauvagement histoire de garder ce topic quelque part où il sera visible

              Commentaire


              • #37
                Je serai partant ! d'ailleurs il me semble qu'on en avait parlé avec Le-nain lorsqu'il était passé en Aveyron sur son vélo ! Après il reste la solution location pour un week end dans une grande maison. En nombre cela ne devrait pas nous revenir bien cher.

                De plus je tiens à préciser que l'Aveyron est une MAGNIFIQUE région gorgée de vieilles pierres pleines d'histoire... On y bouffe très bien et on y boit encore mieux ! Donc...

                Commentaire


                • #38
                  thexmassteam Han je connais le coin , enfin surtout st paul sur ubaye. Je connais des gens la bas =0

                  Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message

                  De plus je tiens à préciser que l'Aveyron est une MAGNIFIQUE région gorgée de vieilles pierres pleines d'histoire... On y bouffe très bien et on y boit encore mieux ! Donc...
                  Oui , mais l'aveyron , c'est la mort pour y aller quand on est en transport.
                  Dernière modification par Melitas, 27-12-2016, 18h37.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                    En nombre cela ne devrait pas nous revenir bien cher.
                    Sur le principe, Mundus financera sur une partie de l'hébergement. Nous verrons en fonction de finances et de ce qui sera choisi le montant.

                    Commentaire


                    • #40
                      L'Aveyron c'est bien. Vous arrivez sur Toulouse et vous prenez ensuite la ligne Toulouse-Albi-Rodez, ce qui vous laisse au passage profiter du Tarn plus d'un arrêt à Albi qui fait une très bonne escale (Gaillac c'est bien aussi, beaucoup de vin !). Selon l'horaire on peut même bénéficier de ticket moitié prix et avec un peu de chance on tombe sur le meilleur modèle des trois ter en circulation (entre modèle simple et vieux, modèle avec repose-tête confortable et modèle moins confortable à cause d'une lampe inutile).

                      Commentaire


                      • #41
                        Paris reste plus simple

                        Commentaire


                        • #42
                          Paris c'est le plus simple pour y aller, mais niveau logement ça risque de pas être la même.
                          J'avoue qu'un gîte et un weekend barbecue en campagne ça fait plus rêver.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est clair que ça donne envie ! Et puis on pourra toujours organiser du covoiturage ou ce genre de choses pour faciliter et égayer le déplacement.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Zaariel Voir le message
                              Paris c'est le plus simple pour y aller, mais niveau logement ça risque de pas être la même.
                              J'avoue qu'un gîte et un weekend barbecue en campagne ça fait plus rêver.
                              En effet. Le plan champêtre est le plus attirant ! Si tout le monde s'accorde pour partir dessus, il faudra du coup arrêter une date et avoir un nombre assez réaliste des personnes présentes pour trouver un lieu qui convient

                              Commentaire


                              • #45
                                le cadre champetre tu peux l'avoir dans la région parisienne à meme pas 1 heure de paris. Après c'est assez compliqué à organiser si personne est sur le coin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X