X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens sinon je viens d'y penser. On en parle du choix de la situation qui peut limite que influencer les résultats. On parle du Robin des bois, sérieux tu donnes ça, parmi les réactions possible t'as surtout les gens qui vont pas se détacher de l'histoire de base. Du coup, le Shériff paraît comme à son habitude, Marianne passe pour une femme de petite vertu (histoire de rester poli) et Petit Jean pour un sale con.

    Commentaire


    • Envoyé par Godwinsson Voir le message
      Moi je dis que Scramouille est déçu de son résultat



      De toute façon je sais que ma vision du monde et ma moralité font de moi un "vieux con, réactionnaire, fasciste et misogyne".
      Mais c'est vrai que secrètement j'espérais être compris par ce test psychologique de grande qualité

      Commentaire


      • "de grande qualité".
        Lol
        Sinon, tu peut tenter ce test là, fait par des vrais chercheurs....

        http://www.anesi.com/fscale.htm

        Commentaire


        • Le test parle de réalisme et d'actualité. C'est un référentiel vague mais bon ...
          Marianne et Petit-jean n'ont commis que des fautes "morales". Donc relatives à l'observateur.
          Le Sherif et Robin ont commis des crimes. Abus de pouvoir par personne dépositaire de l'autorité et viol pour l'un, coups et blessures pour l'autre (ou un délit si il n'y a pas de blessure et d'ITT?). Bien sur, en sus c'est des sales cons.

          1 Marianne
          2 Petit-jean
          3 Robin
          4 Le sheriff

          Commentaire


          • Envoyé par Lunarc Voir le message
            "de grande qualité".
            Lol
            Sinon, tu peut tenter ce test là, fait par des vrais chercheurs....

            http://www.anesi.com/fscale.htm
            2,34 Liberal airhead. Si j'ai bien compris, ils me traitent d'idéaliste c'est ça ?

            Commentaire


            • Je suis le seul à avoir eu ça ?

              ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE : Cette combinaison n’a même pas été envisagée. Allez consulter !

              Commentaire


              • Your F Score is: 1.87
                You are a whining rotter.

                Il m'aime pas non plus.

                Finwë Tar-Meneldur : Ca veut peut être dire qu'on a un oedipe non résolu ?

                Commentaire


                • 9WT3K-IF4Q8-G2VKG
                  9YGGA-DTBN4-V9WDE

                  Commentaire


                  • Heh, merci LF !

                    Commentaire


                    • Le foureur en mode

                      Commentaire


                      • Dommage que je ne puisse pas aller sur Steam en ce moment. x)

                        Commentaire


                        • Test de lunarc : 4.07 Disciplined but tolerant .. you are a true American.
                          Eh oui tolérant. Faîtes ce que vous voulez,loin, .

                          "Keep cool with Coolidge "
                          "pas de génocide sur ma propriété"
                          "les intrus seront abattus"
                          "daesh m'en fou. Take the oil. Kill them all."
                          "might is right "
                          "latinos access restricted "
                          "Dieu reconnaîtra les siens"


                          Commentaire


                          • Your F Score is: 3.13 You are disciplined but tolerant; a true American.
                            Enfoirés!! Je suis censé être un vieux con reac. ... ha ben non c'est bon ça colle, je suis un vrai américain ;p

                            Commentaire


                            • Bravo, les gars, vous êtes des vrais américains de 1950.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Marcus Voir le message

                                2,34 Liberal airhead. Si j'ai bien compris, ils me traitent d'idéaliste c'est ça ?
                                t'emballes pas. ils te traitent de gauchiste niais (ou crétin mais je suis poli).
                                mais un français à 75% de [S]change [S] Chance de s'y retrouver moralement. Culture nationale.
                                Ou alors fasciste.

                                La vrai amérique ne change pas. My Gun My God My Gold.
                                Dernière modification par Buchanan, 17-03-2017, 13h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X