X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous cherchez à vous faire bannir ? L'autodestruction ça se soigne vous savez

    Commentaire


    • J'aimerais juste qu'on m'explique comment ce type en est arrivé là

      Par ce que c'est pas comme si il était hot, beau gosse ou quelque chose.

      Commentaire


      • Heh, de nouveau libre !

        Sous l'oeil toujours vigilant de la Tchék...modération bien aimée.

        Commentaire


        • Envoyé par Godwinsson Voir le message
          Heh, de nouveau libre !

          Sous l'oeil toujours vigilant de la Tchék...modération bien aimée.
          Je suis vraiment très content de l'évolution de ce forum. Au moins, désormais, les honnêtes citoyens peuvent tranquillement vaquer a leurs occupation sans être dérangés par une foule d'anarcho-réactionnaire.

          Commentaire


          • Moi je faisais pas parti de ce gang . C'était à cause des mes fautes passées, j'ai payé ma dette au forum et à la matrice

            Commentaire


            • Test.

              EDIT Je suis libre (moi aussi)
              Spoiler:
              Dernière modification par Elanion, 01-02-2017, 23h18.

              Commentaire


              • Envoyé par Elanion Voir le message
                Test.

                EDIT Je suis libre (moi aussi)
                Spoiler:
                Avec un tel spoiler pour combien de temps?

                Commentaire


                • Le temps de nettoyer sa cellule au goulag, puis de l'enfermer dedans à nouveau

                  Commentaire


                  • Tu crois que le respect des normes d'hygiène est une priorité au goulag ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Elanion Voir le message
                      Test.

                      EDIT Je suis libre (moi aussi)
                      Spoiler:
                      J'ai évidement signalé ton message Elanion. Et ton avatar.

                      Commentaire


                      • Il est mort comme il a vécu, ou l'inverse, tout était tellement rapide que je ne sais pas vraiment.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elanion Voir le message
                          Test.

                          EDIT Je suis libre (moi aussi)
                          Spoiler:
                          Quelle honte, je signale aussi ton image et ton post !

                          NO PASARAN !

                          Commentaire


                          • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message

                            J'ai évidement signalé ton message Elanion. Et ton avatar.
                            Je n'en attendais pas moins de toi et de tes procédés blocheviks. Je pense que tu ne m'aurais pas signalé si j'avais Staline en avatar hein?
                            Par contre, mon avatar représente une personnalité politique d'avant 1989 donc j'ai le droit (dixit Benoit et Foureur).

                            Par contre toi tu mérites ton signalement pour non respect de l'article 10 de la charte de Mundus Bellicus.

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Et si je t'aurai aussi signalé... tu es trop jeune pour le savoir mais le seul gauchiste qui est venu nous casser les couilles ici, il s'appelait ZE-CID et c'est moi qui l'ai viré... Donc tes accusations ne tiennent pas. Je t'ai aussi signalé en premier lieu pour le doigt d'honneur qui est une insulte au staff de Mundus et à cette communauté à laquelle je suis attaché même si j'ai quitté le staff... Du coup je te renvoie l'article 10 à la figure.

                              Quant à ton délire sur mon communisme supposé, admettons que tu ais raison, comme tu vois je ne l'affiche pas sur ce forum... A moins qu'Elrond de Fondcombe soit un agent stalinien...

                              Edit : tu me crois communiste ? En fait si tu savais, je suis bien pire que ça...


                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-02-2017, 14h26.

                              Commentaire




                              • Let's get a sit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X