X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh beh, ça a l'air rigolo chez vous.

    Commentaire


    • Bah c'est pas tous les jours qu'on se sent belges en Pologne

      Du coup, on a un budget bien polonais: Qu'il soit valide ou pas, ce sera la merde (Par ce qu'il a été adopté hors-hémycicle, on est pas sûr du nombre de présents ET votants, il y a pas eu possibilité de déposer des amendements). Par contre, j'aime bien les médias occidentaux qui vendent le conflit entre l'opposition et le gouvernement comme "Gentils démocrates vs mézant gouvernement autoritaire". Encore une fois, je suis pas trop vieux, mais je peux citer quelques cas ou l'opposition, quand elle était au pouvoir, se torchait joyeusement avec la démocratie. Pas autant que la PiS, mais tout de même.

      Commentaire


      • Quand je vois ça je me dit que j'ai bien fais de pas prendre le boulot a Varsovie

        Commentaire


        • Punkbreizh : Plus sérieusement, on va pas se kalacher les uns les autres, d'ici Noël, à priori que tout le monde sera reparti à la maison. Sauf si on décide d'aller full Belgique. Du coup tu l'as pris où ?

          Commentaire


          • Je m'en doute bien c'est jamais bon de se retrouver a milieux de ce genre de truc quand tu parle pas la langue.
            Le temps que je me renseigne sur la Pologne l'offre avais été prise.

            Commentaire


            • Je comprends la prudence.

              Je me suis tapé tout le JT de la télé d'Etat, c'était juste génial. J'ai jamais pu connaître la télé du régime communiste, maintenant j'ai un truc qui s'en approche :3

              Commentaire


              • http://www.huffingtonpost.fr/2016/12...-tele-realite/

                La Russie putain

                Pendant ce temps la nous on a danse avec les stars

                Commentaire


                • Un camion lancé sur la foule a fait à ce moment 9 et 50 victimes morts à Berlin, ayons une pensée pour nos concitoyens européens. Sinon pas de conclusions hâtives, on ne sait pas si c'est un accident ou autre voilà tout, mais la police allemande aurait arrêté l'une des deux personnes se trouvant dans le camion, l'autre étant décédée.

                  Commentaire


                  • Envoyé par comemathey Voir le message
                    Un camion lancé sur la foule a fait à ce moment 9 et 50 victimes morts à Berlin, ayons une pensée pour nos concitoyens européens. Sinon pas de conclusions hâtives, on ne sait pas si c'est un accident ou autre voilà tout, mais la police allemande aurait arrêté l'une des deux personnes se trouvant dans le camion, l'autre étant décédée.
                    Pas de sujet d'actualité sensible.

                    Commentaire


                    • Ajoutons l'ambassadeur russe qui s'est fait dessouder à Ankara. Et le type qui est rentré dans une salle de prière en Suisse et s'est mit à tirer. Heureusement, contrairement à Berlin et Ankara, pas de morts.

                      Heh, je repense à nos crétins au Sejm à Varsovie, ça a l'air comique leur petites guéguérres d'un coup.

                      Commentaire


                      • Un accident, un camion qui se retrouve à rouler dans un marché de Noël ? Drôle de coïncidence. Et en plus de ça l'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie, même si ça n'a pas de lien, ça fait beaucoup pour une journée...

                        Commentaire


                        • No amalgamos, la moderacion esta en las paragas!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                            Ajoutons l'ambassadeur russe qui s'est fait dessouder à Ankara. Et le type qui est rentré dans une salle de prière en Suisse et s'est mit à tirer. Heureusement, contrairement à Berlin et Ankara, pas de morts.

                            Heh, je repense à nos crétins au Sejm à Varsovie, ça a l'air comique leur petites guéguérres d'un coup.
                            /!\ HUMOUR /!\
                            Heureusement que y'avait la finalisation de l'élection de trump par les grands électeurs pour nous remonter le moral
                            ​​​​​​​/!\ HUMOUR /!\

                            Commentaire


                            • Envoyé par Elanion Voir le message
                              http://www.huffingtonpost.fr/2016/12...-tele-realite/

                              La Russie putain

                              Pendant ce temps la nous on a danse avec les stars
                              Quelles stars ? C'est plutôt Danse avec les gens en perte/manque/quête de notoriété. Parce que quand tu vois les castings, ça rejoint pas ma définition de star. D'un autre côté on est pas entrain d'organiser les Hunger Games, fin on a les notres mais y'a pas de mort du moins en général.

                              Commentaire


                              • *Interlude publicitaire* (les balises youtube ne marchent pas).
                                https://www.youtube.com/watch?v=QJW_ML5aE9E
                                Dernière modification par lombrenoire, 22-12-2016, 19h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X