X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai suivi le match du coin de l'oeil, ca m'a en effet donné une bonne impression face aux neo-zelandais !

    Commentaire


    • En fait si le terrain fait 95m au lieu de 100m on le gagne ce match !
      3 ou 4 fois les français sont arrivés à proximité de la terre promise pour finalement se faire stopper soit par un défenseur qui court trop vite soit par leur propre maladresse.

      Les français ont réussi comme face à l'Australie à envoyer du jeu, mais en plus comme ils jouaient contre les Blacks ils se jetaient à corps perdu dans les rucks, évitant ce putain de problème français qui consiste à un peu trop laisser la troisième ligne adverse gêner la sortie de ballon.

      Ensuite, les Blacks, bon, même s'ils étaient un peu en dessous, ça reste les Blacks, leur premier essai est une démonstration de leur vista légendaire.
      D'ailleurs si vous voulez voir tous les essais :
      [YOUTUBE]Mc8h-Do4FrA[/YOUTUBE]
      Dernière modification par Zaariel, 29-11-2016, 14h39.

      Commentaire


      • En vrai on doit gagner les 2 matchs c'est quand même ballot de finir sur 2 défaites. Surtout qu'en face les gars étaient un peu fatigués, ça reste de grandes équipes c'est sur mais bon c'est dommage de perdre comme ça..

        Mais sinon ça fait plaisir de voir du jeu après 4 ans où on passait son temps à se faire chier depuis son écran (ou au stade......), il était temps, je préfère perdre comme ça que gagner en ne jouant pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X