X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse mise à jour - Fin du mois de mars

    Je donnerai la date exacte (ça dépendra surtout de mon emploi du temps.)

    Les changements à venir :

    - Révision de l'encodage (dernière étape)
    - Passage sous Debian 8 et quelques changements sur la machine pour notamment améliorer notre SEO.
    - Passage en HTTPS (Pas sûr à 100%)
    - Un système d'événements (ça vous permettra de mettre en avant notamment vos parties multijoueurs, nos sessions Twitch.tv et que ce soit plus visible pour tout le monde sans prise de tête.)
    - Un calendrier lié avec le système événements.
    - Un système pour les images différent.
    - Nouveaux thèmes (Ca arrivera plusieurs semaines après la mise à jour.)
    - Les bases pour l'arrivée d'un portail communautaire qui comprendra :
    • Une boutique pour les donations sous forme de compte "premium" qui correspond à un nouveau groupe sur le forum sans aucune publicité et quelques "avantages" (je sais que c'était demandé depuis quelque temps par certains.)
    • Un système de ticket de support pour les personnes ayant des questions ou des problèmes sur Mundus Bellicus, ça permet à l'équipe au complet d'avoir accès à vos requêtes et que ce soit centralisé et facile d'accès.
    • Les inscriptions aux concours se passeront aussi sur ce portail dès à présent avec des concours exclusifs pour les membres "premium" et des concours bien plus simples à mettre en œuvre.
    • Un système de logs pour les dépenses qu'engendre l'association visible par tous (on fera peut-être la même chose pour les revenus venant des donations, mais ça reste en discussion au sein de l'équipe.) pour être 100% transparent avec notre communauté.
    Tous les paiements se feront via Paypal.
    Merci encore pour votre soutien et vos achats chez notre partenaire pour nous soutenir.

  • #2
    Vérifie les sauvegardes du forum

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Galadas Voir le message
      Vérifie les sauvegardes du forum
      Ahahahahah.

      Commentaire


      • #4
        J'ai encore quelques modifications à faire visuellement, mais globalement le site devrait être bien plus rapide pour vous.

        Les images vont revenir progressivement.

        Bon week-end à vous.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LeFoureur Voir le message
          J'ai encore quelques modifications à faire visuellement, mais globalement le site devrait être bien plus rapide pour vous.

          Les images vont revenir progressivement.

          Bon week-end à vous.
          Ton poutch pour virer les bordures n'est pas passé inaperçu !
          On en a gros !

          (comment on fait pour les remettre si c'est possible ?)

          +

          Sur la page des articles la largeur des articles est inférieure à la bande défilante des trucs mis en avant !
          Dernière modification par Scramouille, 28-03-2017, 01h38.

          Commentaire

          Chargement...
          X